Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Problème de fourche sur FJR 1300AE
par Max91 Aujourd'hui à 14:03

» C'est fait, le Million
par franck Hier à 9:22

» Embrayage qui colle à froid
par Marca Sam 21 Sep - 23:00

» au revoir fjr
par franck Sam 21 Sep - 22:30

» salut a tous!!!
par Marca Ven 20 Sep - 22:57

» Permis : Trajectoire de securite
par franck Ven 20 Sep - 11:46

» Notification par mails: dysfonctionnement
par franck Ven 20 Sep - 10:20

» Retour en fjr
par Marca Ven 20 Sep - 10:10

» bonjour a vous
par Cero Jeu 19 Sep - 23:19

» Nouveau dispositif pour le permis de conduire moto
par franck Jeu 19 Sep - 9:10

» Il manque quelque chose dans mes balades moto
par VIGNAL Mer 11 Sep - 13:27

» Virée sur la route Napoléon et les principaux cols des Alpes
par franck Lun 9 Sep - 14:29

» Compteur de vitesse
par One59 Mer 4 Sep - 22:44

» un FJR 1300 de Mayenne
par franck Mer 4 Sep - 22:22

» Bon anniversaire.!
par XS1100 Mer 4 Sep - 14:24

» Témoignage du motard accidenté après avoir percuté une trottinette sur l'autoroute
par XS1100 Ven 30 Aoû - 12:45

» Parc Naturel Régional de la Montagne de Reims
par Cero Jeu 29 Aoû - 14:28

» Consommation par temps chaud
par franck Jeu 29 Aoû - 13:18

Toutes les FJR 1300
Votre titre

Petites annonces

Fissures et casses de pattes de fixation

Fissures et casses de pattes de fixation Empty Fissures et casses de pattes de fixation

Message par franck le Lun 5 Aoû - 12:24

Depuis peu, sont apparues des fissures au niveau de la vis de maintien des deux caches avant, gauche et droit (batterie et boite à gants). J'ai commandé les pièces pour les changer avant que les fissures ne s'agrandissent trop  et parce que je tiens à maintenir ma machine en parfait état cosmétique et de fonctionnement.

Ce qui est étrange, c'est que la pièce à gauche vaut plus de trois fois le prix de celle à droite. (50€ VS 150€ affraid )

De même j'ai déjà dû changer un des V argentés (sur le côté du carénage) dont les pattes s'étaient cassées. Pareil pour une plaque plastique de fermeture du bouton de commutateur de mode T/S. Les plastiques sont fragiles... Rolling Eyes

Dernière édition par franck le Mar 13 Aoû - 20:27, édité 3 fois

franck

Revenir en haut Aller en bas

Fissures et casses de pattes de fixation Empty Re: Fissures et casses de pattes de fixation

Message par Marca le Jeu 8 Aoû - 22:45

Bizarre ces fissures sur les cachés noirs. Aucune de mes dux FJR actuelles ne rencontre ce problème.

Marca

Fissures et casses de pattes de fixation Empty Re: Fissures et casses de pattes de fixation

Message par franck le Mar 13 Aoû - 20:20

Les deux caches, gauche et droite, sont remplacés et remontés avec des rondelles plastique sous les vis de fixation. Je vous conseille d'en faire autant pour éviter les fissures vu le prix des piéces (50€ celle de droite et 150€  affraid  celle de gauche). Pareil pour les vis de fixation de l'entourage du tableau de bord.

franck

Message par Philippe le Mer 14 Aoû - 16:00

Tous les trucs qui t' arrive, camping car, patte de fixation , commutateur bloqué, tentative de meurtre ... un roman noir écrit un bouquin au lieu de rouler en moto ... tu files le bourdon a tout le monde.... j' oubliais les chercheurs de marrons ... PAF je viens d' en prendre un ou d' en pas longtemps.

Message par franck le Mer 14 Aoû - 23:56

Philippe a écrit:Tous les trucs qui t' arrive, camping car, patte de fixation , commutateur bloqué, tentative de meurtre ... un roman noir écrit un bouquin au lieu de rouler en moto ... tu files le bourdon a tout le monde.... j' oubliais les chercheurs de marrons ... PAF je viens d' en prendre un ou d' en pas longtemps.

Suspect Tiens, tu te remets à écrire sur le forum, et tu parles au nom de tout le monde, l'homme de paix ?

T'es pas obligé de me lire, tu sais, quant à écrire, vu le peu de fois où tu participes, fallait pas de donner cette peine, vu le contenu, mon pauvre ! Quant à la forme, achète-toi un Bescherelle !

Reste dans ton coin, au lieu de passer ton temps à me chercher et fous-moi la paix une bonne fois pour toute, pour rester poli ! Lâche-moi et vis ta vie ! T'es vraiment tordu ! Suspect

Moi au moins, j'essaie de faire vivre ce forum, ce qui n'est pas ton cas  No  et je partage mes expériences. Ton attitude est  lamentable et ridicule, pour ne pas dire plus !

franck

Message par Patrick51 le Jeu 15 Aoû - 11:41

franck a écrit:
Moi au moins, j'essaie de faire vivre ce forum,

Peut-être le contraire?  Rolling Eyes
Patrick51
Patrick51

Message par franck le Jeu 15 Aoû - 13:13

Pareil pour toi. Lâche moi une bonne fois pour toute ! Et vu ta participation... Rolling Eyes

franck

Message par Admin le Jeu 15 Aoû - 16:14

Nous sommes sur un forum d'échange...cela signifie aussi que chacun peut lire ce qu'il veut et écrire ce qu'il souhaite pour peu que les intervenants soient respectés.
Quand ce n'est plus le cas, les posts ne présentent plus aucun intérêt pour personne, le mieux est alors de les verrouiller pour éviter que ça devienne n'importe quoi.
Ce sujet est donc clos.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfjrfrance.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé