Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Toutes les FJR 1300
Votre titre

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Les publications

Les publications

Message par Marca le Sam 3 Mar - 0:33

Ce soir, j'ai rajouté un onglet dans la barre de navigation tout en haut de la page du forum. Il s'agit de l'onglet Publications.

Je pense que cette fonctionnalité de notre forum pourrait être intéressante. En effet cela permet d'écrire des articles entiers et collaboratifs soumis bien entendu à l'approbation des modérateurs.

Prenons un exemple. Deux membres de notre forum décident de monter un klaxon supplémentaire sur leur FJR et d'écrire un article tutoriel complet sur ce montage. Dans cet espace Publications, ils peuvent écrire petit à petit leur article et le soumettre à l'approbation des modérateurs. Une fois approuvé, cet article passe en ligne et est à disposition de tous les membres.

Cette formule est différente du forum traditionnel dans la mesure ou elle n'est pas constituée d'une suite de messages plus ou moins cohérents et pas toujours facile à lire par la suite.

Personnellement, je trouve cette idée intéressante et je pense qu'elle pourrait nous aider à constituer petit  petit un ensemble de tutos clairs,très utiles et partagés entre tous les membres....

Vous en pensez quoi? Etes vous prêts à tenter l'essai?

Marca

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les publications

Message par fripouille le Sam 3 Mar - 10:30

oui c'est bien pas besoin de chercher
    fripouille

Revenir en haut Aller en bas