Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Toutes les FJR 1300
Votre titre

Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.


    Bien triste, un membre sans FJR

    Aller en bas

    Bien triste, un membre sans FJR

    Message par Admin le Ven 26 Jan - 22:48

    Tu n'as pas encore de FJR, mais ton rêve est d'en acquérir une dès que possible. Cet espace est pour toi. Tu pourras y poser toutes les questions concernant la machine de tes rêves. Tu trouveras aussi sans aucun doute bien des réponses à tes questions dans les autres rubriques de notre forum.

    Mais peut-être aussi as-tu décidé de quitter la FJR pour une autre machine ou encore plus de moto du tout?. Quoi qu'il en soit, dans cet espace, tu pourras continuer à fréquenter notre forum et à rester en contact avec les membres.
    Cependant attention, nous sommes ici sur un forum dédié à la Yamaha FJR1300 et entre membres qui ont librement choisi cette moto qui les passionne, il n'est donc pas envisageable que tu puisses venir ici nous expliquer que le bitume est meilleur sous les roues d'une autre moto et que le moment est venu pour nous tous de passer à autre chose.
    Tu restes bien évidemment libre d'exprimer ce que tu veux, mais à toi de choisir le lieu adapté qui n'est absolument pas ici. Et puis ne soit pas inquiet, même si un jour il me vient l'envie d'aller voir un autre modèle chez un autre constructeur, je saurai bien vite trouver le forum qui saura vanter les mérites de cette hypothétique machine.De tels messages ici sont donc  inutiles, générateurs de polémiques stériles et totalement proscrits.

    _________________
    Yam FJR  Nothing Else Matters
    Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
    avatar
    Admin
    Admin

    Messages : 17
    Date d'inscription : 22/01/2018

    Voir le profil de l'utilisateur http://forumfjrfrance.forumactif.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum