Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Valises FJR vérification du serrage des vis à l'arrière des serrures
par Marca Hier à 21:05

» Mort de rires
par XS1100 Lun 21 Jan - 18:50

» Maniabilité FJR
par Marca Ven 18 Jan - 22:32

» probleme de mécanique sur ma fjr de 2002
par Olivier Jeu 17 Jan - 15:14

» Nouvelle taxe sur la pollution en perspective
par Bruno33 Jeu 17 Jan - 1:49

» Présentation
par franck Mer 16 Jan - 22:05

» Problème consommation ordinateur de bord
par Robinos17 Mar 15 Jan - 5:58

» Tourist Trophy Horice
par Nonodge Lun 14 Jan - 13:10

» Quels pneumatiques pour nos FJR?
par franck Ven 11 Jan - 18:22

» Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
par Bernard0 Sam 5 Jan - 23:06

» Dépose rampe d'injection pour nettoyage
par fripouille Ven 4 Jan - 12:30

» Présentation et question
par Robinos17 Mer 2 Jan - 9:01

» Actualités du Moto GP
par Nonodge Sam 29 Déc - 22:49

» Avez-vous la bonne astuce pour.....
par Nonodge Sam 29 Déc - 22:22

» Liberty Rider Macif
par FJR74 Jeu 27 Déc - 21:49

» Révision 30000 km Matt Silver 2017
par Marca Jeu 27 Déc - 19:36

» Plaquettes arrières mauvaise surprise
par chino22 Jeu 27 Déc - 11:20

» V à tous les amis
par Nonodge Lun 24 Déc - 11:52

Toutes les FJR 1300
Votre titre

Petites annonces

Révision 30000 km Matt Silver 2017

Aller en bas

Révision 30000 km Matt Silver 2017

Message par Marca le Jeu 27 Déc - 19:36

je viens de faire la révision des 30000 km de ma 2017 conformément au plan d'entretien de Yamaha.
Pas de soucis mis à part les plaquettes arrières d'origine complètement bouffées, voir l'autre post.
J'ai bien entendu nettoyé les vis by-pass et refait la synchro.
La révision précédente avait été faite par Yam center à Mérignac, j'ai trouvé la vis n°1 peinte en blanc ouverte de 3/4 de tour et la vis 4 complètement fermée, les vis 2 et 3 très légèrement ouvertes.
En reprenant la synchro, j'arrive pratiquement au même réglage qu'eux, vis 1 ouverte à 3/4 de tour, vis 2 et 3 ouvertes 1/4 de tour et vis 4 complètement fermée.
Comme sur ma Lava Red 2014, la vis de référence a donc changé depuis l'origine pour passer de la vis 1 à la vis 4.
Comme sur la 2017 on n'a plus accès au diag, il n'a pas été possible de faire la RAZ de la mémoire de ralenti.Sad Sad
Je verrai à l'usage, si je rencontre des problèmes, je demanderai au concessionnaire de la faire. Sad Sad

Au passage, j'en ai profité pour monter mes jantes de remplacement avec des PR4 tous neufs. Les jantes de remplacement sont gris métal, ça change pas mal des jantes noires d'origine.... Very Happy Very Happy
J'ai aussi vidangé les lookeed, ce qui m'a permis de monter les vis de purge à clapet....Un vrai régal de purger avec ça.

La Matt Silver est maintenant parée pour tenir jusqu'au printemps, mais là ce sera la première grande révision.

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Marca
Marca

Messages : 747
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum