Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Tire Watch volé
par Marca Hier à 21:02

» Actualités du Moto GP
par J-M Hier à 20:01

» Les selles: Compatibilité entre les différents modèles de FJR
par franck Dim 16 Juin - 9:01

» A ce prix là, peut être un bon plan de pneu, pourquoi pas?
par Marca Mer 12 Juin - 22:45

» Vont être équipés avec ça les bleus !!!
par XS1100 Mar 11 Juin - 15:15

» Pneu increvable sans air
par franck Lun 10 Juin - 23:40

» Assouplissement des 80 km/h
par franck Sam 8 Juin - 23:33

» Mort de rires
par Cero Jeu 6 Juin - 15:26

» Rencontre 2ème dimanche du mois près de BORDEAUX
par Cero Jeu 6 Juin - 15:17

» Véhicules interdits à Paris à partir du 1er juillet 2019
par franck Jeu 6 Juin - 11:38

» Pigeon ange gardien
par Marca Mer 5 Juin - 22:55

» aniversaire Marca
par Cero Dim 2 Juin - 11:20

» Réglage amortisseur arrière FJR A 2013
par franck Dim 2 Juin - 7:55

» 50km/h sur le périphérique parisien Acte II
par fripouille Jeu 30 Mai - 16:47

» Presentation Etan34 Bonjour
par Cero Jeu 30 Mai - 10:23

» Marabout jugé pour excès de vitesse
par Cero Jeu 30 Mai - 10:18

» Fourche des FJR AE/AS jeu excessif
par franck Lun 27 Mai - 23:07

» Protection RÉVOLUTIONNAIRE ???
par XS1100 Lun 27 Mai - 20:27

Toutes les FJR 1300
Votre titre

Petites annonces

Révision 30000 km Matt Silver 2017

Aller en bas

Révision 30000 km Matt Silver 2017 Empty Révision 30000 km Matt Silver 2017

Message par Marca le Jeu 27 Déc - 19:36

je viens de faire la révision des 30000 km de ma 2017 conformément au plan d'entretien de Yamaha.
Pas de soucis mis à part les plaquettes arrières d'origine complètement bouffées, voir l'autre post.
J'ai bien entendu nettoyé les vis by-pass et refait la synchro.
La révision précédente avait été faite par Yam center à Mérignac, j'ai trouvé la vis n°1 peinte en blanc ouverte de 3/4 de tour et la vis 4 complètement fermée, les vis 2 et 3 très légèrement ouvertes.
En reprenant la synchro, j'arrive pratiquement au même réglage qu'eux, vis 1 ouverte à 3/4 de tour, vis 2 et 3 ouvertes 1/4 de tour et vis 4 complètement fermée.
Comme sur ma Lava Red 2014, la vis de référence a donc changé depuis l'origine pour passer de la vis 1 à la vis 4.
Comme sur la 2017 on n'a plus accès au diag, il n'a pas été possible de faire la RAZ de la mémoire de ralenti.Sad Sad
Je verrai à l'usage, si je rencontre des problèmes, je demanderai au concessionnaire de la faire. Sad Sad

Au passage, j'en ai profité pour monter mes jantes de remplacement avec des PR4 tous neufs. Les jantes de remplacement sont gris métal, ça change pas mal des jantes noires d'origine.... Very Happy Very Happy
J'ai aussi vidangé les lookeed, ce qui m'a permis de monter les vis de purge à clapet....Un vrai régal de purger avec ça.

La Matt Silver est maintenant parée pour tenir jusqu'au printemps, mais là ce sera la première grande révision.

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Marca
Marca

Messages : 916
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 57
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum