Forum FJR France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Passage a l'achat
par Marca Mer 24 Avr - 23:24

» Sortie en duo .
par Marca Mer 24 Avr - 11:28

» Bonjour du Sud-Ouest !!
par Christophedu47 Mar 23 Avr - 11:22

» A vendre FJR1300 AE 2017
par Marca Lun 22 Avr - 14:57

» Besoin d'aide
par Anthony Dim 21 Avr - 9:30

» Contrôle technique motos
par mercade Sam 20 Avr - 4:32

» centrale ABS
par Jack jack Lun 15 Avr - 8:43

» Actualités du Moto GP
par Marca Dim 14 Avr - 23:32

» Ma presentation
par Thie Mar 9 Avr - 20:45

» condensation phare avant
par Marca Dim 7 Avr - 10:59

» Pare cylindres ?
par riemer Mar 2 Avr - 21:47

» Bonjour à tous !
par Marca Ven 22 Mar - 23:04

» Arret de la FJR
par Barbier789 Mar 19 Mar - 7:40

» Une victime (consentente) de plus...
par Marca Lun 18 Mar - 12:27

» Mon introduction
par Bidouille1971 Dim 17 Mar - 10:40

» presentation bidouille
par Bidouille1971 Dim 17 Mar - 10:28

» Présentation
par Marca Dim 17 Mar - 9:04

» Connection IRE
par LeJean Sam 16 Mar - 17:51

Toutes les FJR 1300
Votre titre

Petites annonces
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Actualités du Moto GP

+15
lacaille
Nonodge
FJR love
J-M
PPGG
Gilles
Tarx
PAT93
Cero
franck
Marca
XS1100
Philippe
jack28260
kristianvar
19 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Dim 12 Nov - 19:00

Je viens de regarder les MTM en Malaisie.
Tain j'y ai cru un moment mais ça n'aura duré que deux tours, les 3 et 4.....et il y en avait 20.. Mais ça sert à quoi de tous les faire partir en même temps, ils feraient mieux de faire des courses contre la montre.....18 tours d'un chiant comme c'est même pas imaginable....je ne regrette pas de ne pas m'être levé au milieu de la nuit pour voir ça....
Et le pompon, c'est qu'on apprend à l'arrivée que bagnaia a fait la différence avec Martin en trichant sur sa pression, mais il avait le droit alors tout va bien.....
Vivement qu'on passe à autre chose.....

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Ven 17 Nov - 20:47

Je ne regarde plus les essais sauf ce soir, à cet horaire je n'avais pas mieux à faire contrairement aux horaires plus habituels....
Même là c'est n'importe quoi; on voit par exemple vinales qui bat le record du circuit avoir son tour invalidité avec un drapeau jaune.
Pire encore, Fabio Q se prend deux tours consécutifs invalidés, au lieu de faire la Q2 il se retrouve en Q1 et en plus avant dernier .
Cette règle prive carrément de nombreux pilotes d'accéder à la place qui leur revient en rapport direct avec leur vitesse. Quand les drapeaux jaunes sont maintenus aussi longtemps, surtout en fin de séance, il devrait y avoir une prolongation....
Mais quand vont ils enfin régler les problèmes en moto GP et en MTM?

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Lun 11 Déc - 19:32


_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par ERIC4966 Mar 12 Déc - 10:49

tout a fait daccord avec ce champion ou sont les grosses sortie de virages tout en glisse comme les anciens pilotes maitrisais commes des roi hummmm il y a beaucoup trop delectronique sur ses moto pour me regaler je regarde la moto 2 vue qu'il y a pas trop de moyen encore dans cette categorie de bonnes sortie de virage et jespere encore pour longtemps
ERIC4966
ERIC4966

Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 57
Localisation : chemillé dep49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par J-M Mer 20 Déc - 21:45

Oui bien sur on peut toujours dire c'était mieux avant !
Et on reste sur le passé !
C'est sur que de voir Barry Sheene passer Ago au Mans dans les S bleus à l'intérieur en lui faisant un doigt (j'y étais, mais je sais plus en quelle année) c'était super mais c'était avant.
Aujourd'hui ça a changé, ça a évolué et il faut vivre avec son temps. On ne peut pas vivre dans le passé

Quant à Stoner, est-ce vraiment une référence ? en tout cas pas pour moi. De plus il parle de moto qui faisait dans les 200/220 cv aujourd'hui elles sont à prés (ou plus) de 300 cv. Serait-il capable de les piloter ce donneur de leçons ?


_________________
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans". drunken
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M

Messages : 194
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 70
Localisation : 40 Hagetmau

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Lun 25 Déc - 18:41

https://www.paddock-gp.com/motogp-gigi-dalligna-nest-pas-daccord-avec-pit-beirer-je-ne-pense-pas-que-laerodynamisme-soit-le-principal-probleme/

Les rouges, le summum de la mauvaise foi:
L’Italien botte en touche … « Cela fait beaucoup de choses, mais pour finir, je pense que nous pouvons faire un très bon spectacle. J’ai vraiment apprécié les courses cette année, j’ai vu beaucoup de manœuvres de dépassement. C’est pourquoi, honnêtement, je ne vois pas de réel problème ».

Le Gigi, il a vu beaucoup de dépassement cette année, on doit pas regarder les mêmes images de courses.....
Et sur la pression des pneus, ses propos sont incroyables de malhonnêteté :

nous avons certainement beaucoup appris cette saison. Nous pouvons donc assez bien gérer la situation de pression des pneus, mais bien sûr, il faut parfois prendre des risques. Si vous avez besoin de performance ce jour-là, vous devez risquer un peu plus et peut-être qu’il pourrait y avoir des problèmes avec une pénalité en fin de course.
Quelle honte de tels propos de la part d'un directeur sportif, autrement dit, si vous avez besoin de performance, vous avez le droit de tricher comme ils le font sur tout depuis des années, et on verra bien en fin de course.

Le jour où le moto gp sera débarrassé du Gigi ça ne pourra que mieux aller. .

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Mer 10 Jan - 9:10


_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Dim 4 Fév - 19:06

Les MTM, autrement dit les Motos Tamponneuses à Moustaches du MGP ont repris la piste. Elles sont toutes plus laides les unes que les autres, ne ressemblent absolument plus à des motos, toutes sauf une , la Yamaha M1 qui reste à peu près acceptable.
Moi je dis bravo Yamaha qui résiste à cette folie débile et sans aucun intérêt concernant l'évolution des motos.
Espérons que pour 2027, les autorités remettent les pendules à l'heure : on parle d'une réductions des appendices en tous genres, d'une baisse de cylindrée, mais malheureusement pas d'un allègement du nombre des courses.....
Est que ce sera suffisant pour revenir à des courses disputées et intéressantes?
En tous cas les premiers chronos montrent que la Yamaha fonctionne même si elle n'est pas autant déguisée que les autres....Go Fabio, go.....

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Nonodge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Mer 7 Fév - 13:59


_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par ERIC4966 Mer 7 Fév - 22:47

snifff que dailerons partout et le poste de pilotage snifff bon ce qui me reconforte quand meme c'est les entendre passer en reel le bruit hummm mais tous ses ailerons ne ressmble plus a rien bon ce sont des pro et non rien a prouver mais maintenant ci tu passe pas la moto dans une soufflerie tu es plus dans la course vraiment dommage den etre rendu a ce point la
ERIC4966
ERIC4966

Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 57
Localisation : chemillé dep49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Dim 11 Fév - 16:36

j'ai suivi de loin les premiers essais MTM (Moto GP)de 2024.
Mes premières impressions sont les suivantes:

- comme dit plus haut, on atteint des sommets dans la laideur des machines, M1 mise à part car un tout petit peu moins laide que les autres quand même. Les machines sont plus particulièrement hideuses lorsqu'elles ont les suspensions abaissées en position départ. Dans cette position cela en fait des machines qui seraient totalement incapables d'évoluer sur nos routes. La direction prise par les MTM en fait des machines totalement éloignées des machines de série, plus aucun d'entre nous ne peut désormais se sentir proche de ces machines et de leurs pilotes. Ça déshumanise totalement ce sport, aussi bien pour nous que pour les pilotes dont le rôle devient de moins en moins prépondérant. Il n'y a plus que la machine qui fait le différence.
Et pourtant, il y a encore moins de 10 ans, ces aspects aujourd'hui abandonnés, étaient la force de ce sport. L'un d'entre nous disait il y a quelques temps que les pilotes d'il y a 10 ans seraient incapables de piloter les machines d'aujourd'hui, mais selon moi c'est tout le contraire, ce sont les pilotes d'aujourd'hui qui seraient incapables de piloter avec performance les machines d'avant telles que les 500 2 temps ou les moto GP sans assistances en tous genres.

-sinon concernant les résultats des essais, on voit quasiment toutes les rouges dominer toutes les autres machines, lesquelles autres machines sont très groupées. Les Yamaha et Honda ont fait de très gros progrès, avant même que les concessions ne leurs bénéficient et il semble quelles aient rattrapé les autres constructeurs, rouges mis à part. Mais ce ne sont que les tous premiers essais, ça devrait encore pas mal évoluer en cours d'année et avec les premiers GP.
La M1 conserve encore son principal défaut, c'est son manque de grip à la remise des gaz, défaut qui rend difficiles les qualifications. C'est un problème quelle traîne derrière elle depuis si longtemps, Valentino s'en plaignais déjà il y a 7 ou 8 ans et depuis notamment le boîtier électronique unique.Depuis tout ce temps, Yamaha n'a jamais vraiment réussit à tirer le meilleur de ce boîtier unique et aujourd'hui Fabio s'en plaint encore. Une belle connerie encore ce boîtier unique, soit disant que ça devait réduire les coûts, quelle foutaise, alors que dans le même temps on assiste à la débauche financière étalée par les rouges et tous ceux qui forcés et contraints leur emboîte le pas.

-concernant les courses, à quoi peut on s'attendre? Il n'y a pas vraiment de raisons pour que ça change en 2024, on devrait encore assister à beaucoup de prétendants à la victoire, surtout parmi les rouges, mais aussi avec Marquez qui roule en rouge ou encore Acosta sur la KTM.
Personne ne peut non plus exclure des victoires Aprilia ou même Honda et Yamaha, surtout s'ils résolvent enfin le problème de grip à l'arrière pour les qualifs. Mais cela se fera comme depuis plusieurs années au hasard des circonstances météo, en jonglant sur la pression des pneus, au hasard d'un pneu qui devait tenir et qui portant se dégrade trop vite, etc etc mais certainement pas au prix de belles bagarres et de dépassements d’anthologie qui marquent l'histoire de ce sport.
Aujourd'hui, plus aucun pilote ne dépasse, plus de bagarres à la régulière, chacun compose avec sa machine telle qu'elle est le jour J, chacun jongle avec les multiples boutons dont il dispose pour faire varier l'assiette, la cartographie moteur, l'aéro etc etc et c'est au détriment du pilotage pur et surtout du spectacle auquel on assiste. Il n'y a plus d'espace pour la bagarre sur la piste et chaque pilote est condamné a trouver sa place  lors des qualifs puis lors des 3 premiers tours et après, s'il a échappé aux carambolages, il lui faut gérer ses paramètres pour la conserver, point final.

-C'est un bien triste sort auquel est voué ce sport que l'on a tant aimé. Pour l'avenir, à partir de 2027, on entend parler d'un baisse de cylindrée à 850, on entend parler de la réduction des systèmes faisant varier l'assiette des machines, on entend parler d'une réduction drastique des appendices aérodynamiques en tous genres . Toutes ces mesures pourraient permettre de retrouver un peu de bon sens et  d'humanité qui désormais fait tellement défaut avec les MTM. Espérons que ça sera suffisant pour retrouver de vraies courses.
On peut quand même s’interroger du coup sur ce qui s'est passé depuis environ 5 ou 6 ans et pourquoi attendre 2027 pour changer. Si on commence à parler de supprimer tout ce qui est apparu depuis ce temps, c'est bien parce que l'on a conscience que toutes ces évolutions sont mauvaises pour le sport, alors pourquoi encore attendre et surtout pourquoi les avoir laissé se développer?
Quand les ailerons sont apparus, ils étaient interdits mais progressivement ont les a autorisés au bénéfice de qui? Si aucun constructeur n'en avait jusque là installé, c'est en raison de leur interdiction, alors pourquoi avoir laissé faire les rouges sur ce qui était jusque là interdit?
Même chose pour les systèmes qui font varier l'assiette des machines: c'était interdit. Les rouges n'ont rien inventé avec ça, ça existait largement ailleurs, notamment en cross, mais en GP c'était interdit. Alors pourquoi avoir modifié les réglements pour que les rouges puissent avoir le droit d'en user et abuser.
Derrière toutes ces magouilles et ces "ajustements de réglements", il y a de gros enjeux financiers. Il y avait les rouges, présents depuis 15 ans en GP, avec des investissements financiers colossaux couverts par Audi, et tout ça pour n'avoir remporté qu'un titre plus ou moins par hasard et avec l'incroyable talent de Stoner. 15 ans pour un titre, avec de gros investissements, et pire au bout de 15 ans, une véritable brouette sur la piste. Il fallait donc qu'ils puissent faire la différence, et pour cela il fallait leur ajuster le règlement sur mesure. Ça aura été laborieux, ça aura encore mis plusieurs années, ça aura été au prix de dénaturer le Moto GP et d'en tuer tout l'intérêt....Mais ça a finit par payer. On leur laisse encore 3 ans et après on revient en arrière.

Foutaise, aujourd'hui on a un constructeur rouge avec un Moto GP taillé pour lui sur mesure et 4 autres constructeurs qui leurs courent derrière pour essayer de les rattraper. Les constructeurs Japonais, et dans une moindre mesure KTM et Aprilia n'ont pas voulu croire à ce laisser-faire et ont pris du retard. Quel intérêt aujourd'hui de chercher à combler un retard sur des évolutions vouées à disparaître?
Tiens un autre sujet qui me taraude: 8 ducati sur la piste,et KTM qui demande à en avoir deux de plus pour rivaliser avec les rouges on lui refuse, ça ne vous interpelle pas quelque part sur l’équité qui subsiste dans ce sport?

Allez , sur ce, bonne saison de Moto GP  2024, enfin ce qu'il en reste.

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Nonodge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Lun 11 Mar - 10:14

Tiens, la grande mascarade a recommencé hier et même avant hier.
Aucune surprise!!!
Ils feraient mieux d'inverser l'ordre des courses, commencer par les MTM, puis les M2 et enfin les M3.

Dans l'ordre actuel, on commence par les M3, courses encore excitantes avec de vraies bagarres et des motos qui ressemblent encore à des motos, puis les M2 pareilles que les M3 mais avec plutôt moins de bagarres toutefois et pour finit les MTM ou il ne se passe rien, ou un pilote part devant sans aucune tentative de dépassement, en tous cas pour les place devant. Heureusement que le jeune a fait un peu de spectacle pour finir loin malgré tout...

Quel désastre ces MTM, quel ennui, mais comme il faisait un temps de chien, je n'avais rien d’autre à faire que de regarder jusqu'au bout....Ces MTM sont aussi laides que les courses qu'elles génèrent.

Autre chose: expliquez moi donc pourquoi lorsqu'un pilote cale sur la grille en M3, il part de la voie des stands alors que quand il arrive la même chose en MTM il part du fond de grille... Même les commentateurs n'étaient pas au courant que ça allait se produire de la sorte.

En tous cas, en M3, on a vu un pilote partir de la seizième ou dix huitièmes place finir sur le podium....Ça ne risque pas d'arriver en MTM, Si tu pars seizième en MTM, ça ne sert pas à grand chose de prendre le départ, ta course est morte avant même l'extinction des feux.

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

lacaille aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Mer 20 Mar - 11:07

j'en peux plus des rouges....qu'ils dégagent du Moto GP serait un grand progrès pour notre sport, et lui permettrait de redevenir les sport propre et admirable qu'il était encore il n'y a pas si longtemps.

https://www.paddock-gp.com/motogp-ducati-equipe-ses-motos-dun-compteur-de-tours-special-pression-pneumatique-et-cest-aussi-ingenieux-quutile/

Vous savez tous que dans le règlement, les motos sont contrôlées et doivent avoir une pression de pneu au moins égale au minimum préconisé pendant un minimum de tours.

Et bien les rouges sortent encore une fois un système qui permet de tricher et de contourner la règle....un compteur qui permet de compter les tours qu'ils ont fait avec la pression minimum et quand le nombre de tours est atteint, libre à eux de faire ce qu'ils veulent....

En gros, au lieu de partir avec la pression minimum requise par le règlement, comme le ferait tout compétiteur honnête et droit, ils pourront partir avec une pression plus faible que le minimum requis, attendre sagement dans la roue des autres pour faire monter la pression, puis quand le nombre de tours sera suffisant, passer devant et profiter de la pression basse et du gain de performance en toute illégalité et au détriment de la sécurité des pilotes....C'est encore une fois une TRICHERIE HONTEUSE dont ils ont le secret.

Si on veut sauver le Moto GP, il faut les arrêter!!! Ce sont eux principalement qui détruisent ce sport!!!

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Dim 24 Mar - 16:04

Bof, encore pas un seul beau dépassement dans cette course de MTM mis à part ceux de Acosta, heureusement qu'il est là le rookie, et en plus podium pour lui.
Les MTM n'ont jamais aussi bien porté leur nom, hein Marquez et Bagniaia... mais ça aurait dû passer sans toutes les protubérances.
7ème place pour Fabio Quartararo, ça va quand même un peu mieux ce WE.
Le progrès de Yamaha est visible ce WE, Fabio, c'est pas le moment de baisser les bras, ça va finir par payer....c'est pas le moment de penser à quitter Yamaha, ça serait la pire des conneries, surtout qu'elles sont ou les Aprilia? Derrière toi....

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Ven 29 Mar - 17:46

Tout s'explique....je comprends mieux maintenant pourquoi il  y a un tel acharnement pour transformer le moto GP et lui faire prendre le chemin de la F1.... Dorna est en train de vendre le moto GP au propriétaire actuel de la F1 pour la modique somme de 4 milliards d'euros.
4 milliards en jeu, on comprend mieux alors pourquoi tout le monde a oublié ce que c'est de faire des courses disputées et un réel spectacle motard pour les motards.....
Pour 4 milliards on oublie tout, on renie tout.
Quel monde !!!!
https://rmcsport.bfmtv.com/auto-moto/moto/apres-la-formule-1-liberty-media-en-passe-de-racheter-la-moto-gp_AV-202403280783.html

Les spectateurs que nous sommes, mais aussi tous les acteurs de ce petit monde, pilotes compris ne sont que les marionnettes de Ezpeleta et de tous ses amis. Finalement, les millions que touchent les pilotes qui risquent leur peau ne sont que les miettes de cette vaste mascarade. Passion, vous avez dit passion? Quelle Passion?

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Ven 5 Avr - 14:23

Fabio a pris la bonne décision sans se soucier des racontars des réseaux anti sociaux et de ceux des journaleux....Bravo à lui, c'est le choix du courage et du travail, la récompense suivra bientôt.
Forza Fabio
https://www.motogp.com/fr/news/2024/04/05/quartararo-prolonge-chez-yamaha-jusquen-2026/494140

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Dim 14 Avr - 23:32

Austin, le moins moche des GP depuis au moins deux ans ...enfin dans la première partie ou il y eu de la bagarre . Une fois n'est pas coutume, pourvu que ça dure....en évitant toutefois les vilaines actions du 93, encore lui tiens....Vinales lui a été très propre pour aller chercher cette victoire,...

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 21 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum