Rechercher
Derniers sujets
» Passage a l'achatpar Marca Mer 24 Avr - 23:24
» Sortie en duo .
par Marca Mer 24 Avr - 11:28
» Bonjour du Sud-Ouest !!
par Christophedu47 Mar 23 Avr - 11:22
» A vendre FJR1300 AE 2017
par Marca Lun 22 Avr - 14:57
» Besoin d'aide
par Anthony Dim 21 Avr - 9:30
» Contrôle technique motos
par mercade Sam 20 Avr - 4:32
» centrale ABS
par Jack jack Lun 15 Avr - 8:43
» Actualités du Moto GP
par Marca Dim 14 Avr - 23:32
» Ma presentation
par Thie Mar 9 Avr - 20:45
» condensation phare avant
par Marca Dim 7 Avr - 10:59
» Pare cylindres ?
par riemer Mar 2 Avr - 21:47
» Bonjour à tous !
par Marca Ven 22 Mar - 23:04
» Arret de la FJR
par Barbier789 Mar 19 Mar - 7:40
» Une victime (consentente) de plus...
par Marca Lun 18 Mar - 12:27
» Mon introduction
par Bidouille1971 Dim 17 Mar - 10:40
» presentation bidouille
par Bidouille1971 Dim 17 Mar - 10:28
» Présentation
par Marca Dim 17 Mar - 9:04
» Connection IRE
par LeJean Sam 16 Mar - 17:51
Toutes les FJR 1300
Petites annonces
A vendre FJR1300 AE 2017
5 participants
Page 1 sur 1
A vendre FJR1300 AE 2017
Bonjour à tous.
J'ai décidé de me séparer de l'une de mes deux FJR. Je n'ai plus l'utilité d'avoir deux FJR car depuis que je suis en cessation d'activités professionnelles, je roule quand même beaucoup moins qu'avant.
Je vais donc mettre en vente mon AE 2017 Matt Silver et la remplacer par une machine qui n'a strictement rien à voir avec la FJR et qui ne sera pas une Yamaha. Je vais avec cette nouvelle machine me tourner vers une nouvelle façon pour moi de faire de la moto, revenir aux sources en quelque sorte.
Mon AE 2017 a actuellement 77000 km. Je n'ai pas encore passé d'annonce . En effet pour la vente je veux effectuer la totalité de l’entretien des 80000 km tel que je le fais systématiquement sur toutes mes machines. Cet entretien sera fait dans les prochaines semaines avec photos à l'appui ainsi que les factures de tous les consommables et pièces associés à ce gros entretien. Après seulement je la mettrai en vente et passerai une annonce.
Cette FJR a été entretenue en garantie par le concessionnaire de Bordeaux et depuis la fin de la garantie pour moi même dans le respect scrupuleux des préconisations du constructeur. Elle a bien entendu aussi passé tous les rappels Yamaha avec de mémoire, le changement de réservoir et du canister, ainsi que le remplacement de la boîte de vitesses. Question équipement, elle possède, outre les équipements d'origine les protecteurs de cadre Yamaha, et le top case. Les pneus Road6 GT sont neufs.
Questions prix, je n'ai pas encore réfléchi vraiment, mais elle sera dans le prix du marché et dans la fourchette basse car je trouve que la plupart du temps les prix demandés par certains sont totalement délirants.
Bien entendu, je continuerai à rouler en FJR avec mon AE 2014 qui elle approche les 100 000 km et qui fonctionne elle aussi à merveille.
Je ne reprend pas une Yamaha car plus aucun modèle chez Yam ne correspond à mes besoins. Je suis encore passé à la concession hier pour discuter avec eux et voir si de nouveaux projets sont dans les cartons. Ils n'ont rien, et eux aussi se désespèrent d'avoir une gamme aussi vieillissante et qui surtout ne couvre plus les besoins de l'ensemble du monde motard. C'est à peu près le cas de tous les constructeurs japonais à l'heure actuelle, c'est à se demander ce qui se passe chez eux et au Japon .
En réalité, je pense que les constructeurs japonais sont dans l'expectative et ne savent pas encore très bien vers quoi se tourner pour l'avenir, donc tout est plus ou moins bloqué. Ce qui bloque, c'est le choix de nouvelles technologies, quelles sont les technologies d'avenir? Et de choisir une voie, il faut déterminer quelle sera la bonne: choix de nouvelles motorisations, quels choix énergétiques, le moteur électrique, à batteries ou à piles à combustible, moteur à combustion interne à Hydrogène etc etc...personne ne sait ou l'on va et au niveau des japonais ça bloque les investissements. Voilà mon avis, et en attendant ce sont les constructeurs Chinois qui se frottent les mains et aussi les marques européennes qui renaissent la plupart du temps rachetées par les Chinois ou avec une fabrication qui s'appuie à 90% sur la Chine.
Bon enfin, si par cas quelqu'un ici est intéressé par une FJR AE 2017 et parfait état et totalement révisée et à jour de tous ses consommables, il n'y a plus qu'à le faire savoir, elle sera disponible dans quelques semaines.
J'ai décidé de me séparer de l'une de mes deux FJR. Je n'ai plus l'utilité d'avoir deux FJR car depuis que je suis en cessation d'activités professionnelles, je roule quand même beaucoup moins qu'avant.
Je vais donc mettre en vente mon AE 2017 Matt Silver et la remplacer par une machine qui n'a strictement rien à voir avec la FJR et qui ne sera pas une Yamaha. Je vais avec cette nouvelle machine me tourner vers une nouvelle façon pour moi de faire de la moto, revenir aux sources en quelque sorte.
Mon AE 2017 a actuellement 77000 km. Je n'ai pas encore passé d'annonce . En effet pour la vente je veux effectuer la totalité de l’entretien des 80000 km tel que je le fais systématiquement sur toutes mes machines. Cet entretien sera fait dans les prochaines semaines avec photos à l'appui ainsi que les factures de tous les consommables et pièces associés à ce gros entretien. Après seulement je la mettrai en vente et passerai une annonce.
Cette FJR a été entretenue en garantie par le concessionnaire de Bordeaux et depuis la fin de la garantie pour moi même dans le respect scrupuleux des préconisations du constructeur. Elle a bien entendu aussi passé tous les rappels Yamaha avec de mémoire, le changement de réservoir et du canister, ainsi que le remplacement de la boîte de vitesses. Question équipement, elle possède, outre les équipements d'origine les protecteurs de cadre Yamaha, et le top case. Les pneus Road6 GT sont neufs.
Questions prix, je n'ai pas encore réfléchi vraiment, mais elle sera dans le prix du marché et dans la fourchette basse car je trouve que la plupart du temps les prix demandés par certains sont totalement délirants.
Bien entendu, je continuerai à rouler en FJR avec mon AE 2014 qui elle approche les 100 000 km et qui fonctionne elle aussi à merveille.
Je ne reprend pas une Yamaha car plus aucun modèle chez Yam ne correspond à mes besoins. Je suis encore passé à la concession hier pour discuter avec eux et voir si de nouveaux projets sont dans les cartons. Ils n'ont rien, et eux aussi se désespèrent d'avoir une gamme aussi vieillissante et qui surtout ne couvre plus les besoins de l'ensemble du monde motard. C'est à peu près le cas de tous les constructeurs japonais à l'heure actuelle, c'est à se demander ce qui se passe chez eux et au Japon .
En réalité, je pense que les constructeurs japonais sont dans l'expectative et ne savent pas encore très bien vers quoi se tourner pour l'avenir, donc tout est plus ou moins bloqué. Ce qui bloque, c'est le choix de nouvelles technologies, quelles sont les technologies d'avenir? Et de choisir une voie, il faut déterminer quelle sera la bonne: choix de nouvelles motorisations, quels choix énergétiques, le moteur électrique, à batteries ou à piles à combustible, moteur à combustion interne à Hydrogène etc etc...personne ne sait ou l'on va et au niveau des japonais ça bloque les investissements. Voilà mon avis, et en attendant ce sont les constructeurs Chinois qui se frottent les mains et aussi les marques européennes qui renaissent la plupart du temps rachetées par les Chinois ou avec une fabrication qui s'appuie à 90% sur la Chine.
Bon enfin, si par cas quelqu'un ici est intéressé par une FJR AE 2017 et parfait état et totalement révisée et à jour de tous ses consommables, il n'y a plus qu'à le faire savoir, elle sera disponible dans quelques semaines.
_________________
Yam FJR Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca- Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
Une bécane à acheter les yeux fermés quand on connaît tes compétences Patrick !
Ne me dis pas que tu vas aller chez Behème,je n'y croirais pas!.
Bonne continuation
Ne me dis pas que tu vas aller chez Behème,je n'y croirais pas!.
Bonne continuation
Nonodge- Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 62
Localisation : ARRAS 62
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
Ooooh que non!
Ça, ça ne risque pas d'arriver!!!
Pas d'insulte STP, pas de gros mots!
j'ai dit que j' allais faire de la moto autrement, pas que je passais à la motoculture
Ça, ça ne risque pas d'arriver!!!
Pas d'insulte STP, pas de gros mots!
j'ai dit que j' allais faire de la moto autrement, pas que je passais à la motoculture
_________________
Yam FJR Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca- Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Nonodge aime ce message
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
Ouf!, même si je n'avais aucun doute !
Nonodge- Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 62
Localisation : ARRAS 62
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
Allez tiens, qui va deviner ce que va être cette prochaine moto?
_________________
Yam FJR Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca- Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
Donc si on résume: plus de Japonnaises, pas d'Allemandes, pas d'Italiennes, pas de Chinoises, je ne parle même pas des Américaines, il reste les Anglaises et peut-être une Bonneville T120 ?
titi49- Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2020
Age : 61
Localisation : Cholet (49)
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
Marca a écrit:une gamme aussi vieillissante et qui surtout ne couvre plus les besoins de l'ensemble du monde motard. C'est à peu près le cas de tous les constructeurs japonais à l'heure actuelle, c'est à se demander ce qui se passe chez eux et au Japon .
Chez Honda la gamme n'est pas si vieillissante que çà, et surtout elle couvre tous les besoins de l'ensemble du monde motard.
titi49- Messages : 19
Date d'inscription : 14/07/2020
Age : 61
Localisation : Cholet (49)
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
Ha ben ça alors, c'est sûr, chez Honda tout va bien....Elles sont ou les Sport GT chez Honda? Il reste la GT Goldwing dans toutes ses versions la plupart du temps à plus de 40 000 Balles et la GT au rabais, NT 1100 qui n'a même pas de cardan,un moteur poussif pour la catégorie à laquelle elle prétend et des suspensions simplistes (pas de réglage en amortissement)....C'est ça que tu appelles couvrir tous les besoins?
C'est pas parce que la presse dit que c'est une GT qu'il faut le croire.
C'est pas parce que la presse dit que c'est une GT qu'il faut le croire.
_________________
Yam FJR Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca- Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
titi49 a écrit:Donc si on résume: plus de Japonnaises, pas d'Allemandes, pas d'Italiennes, pas de Chinoises, je ne parle même pas des Américaines, il reste les Anglaises et peut-être une Bonneville T120 ?
De toutes façons allemandes, italiennes ou chinoises, pour la plupart tu peux déjà les confondre, beaucoup sortent de la même usine chinoise.
Les anglaises , je sais pas trop, tiens faudrait que je me renseigne.
_________________
Yam FJR Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca- Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
Tiens, j'ai regardé pour Triumph, je ne savais pas trop. En fait c'est pas mieux que pour les autres européennes, c'est fabrication en Thaïlande et en Inde.
Au final quand on achète une moto à l'heure actuelle, on peut oublier les notions d'Italiennes, Allemandes, Autrichiennes, Anglaises etc etc.....les usines elles sont en Chine en Inde ou en Thaïlande.
Que ce soit un Mash, une Triumph, une Benelli, une Morini, une CF moto, une beuhmeuh, une Royal Enfield, elle n'ont plus qu'une seule nationalité: Importée d'Asie. Et celles que j'ai citées ne sont assurément pas les seules....
Que nous reste-t-il pour faire des choix? Les caractéristiques propres à chaque type de machine ou à chaque architecture de moteur et c'est tout.
Il y a donc des types de machines qui répondent plus ou moins bien aux envies, aux besoins....mais il y a des besoins qui ne sont pas couverts alors que l'on tend à nous imposer des machines toutes identiques réparties en deux ou trois catégories.
Il y a des architectures moteur qui présentent des intérêts divers mais il y a aussi des architectures moteur sans aucun intérêt sur le plan technique et mécanique..... et qui sont même des non-sens mécanique....Non je n'ai pas dit lesquelles??? Vous n'avez plus qu'à deviner!
Il suffit d'avoir deux ou trois notions de physique et de mécanique et tout devient limpide.
Au final quand on achète une moto à l'heure actuelle, on peut oublier les notions d'Italiennes, Allemandes, Autrichiennes, Anglaises etc etc.....les usines elles sont en Chine en Inde ou en Thaïlande.
Que ce soit un Mash, une Triumph, une Benelli, une Morini, une CF moto, une beuhmeuh, une Royal Enfield, elle n'ont plus qu'une seule nationalité: Importée d'Asie. Et celles que j'ai citées ne sont assurément pas les seules....
Que nous reste-t-il pour faire des choix? Les caractéristiques propres à chaque type de machine ou à chaque architecture de moteur et c'est tout.
Il y a donc des types de machines qui répondent plus ou moins bien aux envies, aux besoins....mais il y a des besoins qui ne sont pas couverts alors que l'on tend à nous imposer des machines toutes identiques réparties en deux ou trois catégories.
Il y a des architectures moteur qui présentent des intérêts divers mais il y a aussi des architectures moteur sans aucun intérêt sur le plan technique et mécanique..... et qui sont même des non-sens mécanique....Non je n'ai pas dit lesquelles??? Vous n'avez plus qu'à deviner!
Il suffit d'avoir deux ou trois notions de physique et de mécanique et tout devient limpide.
_________________
Yam FJR Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca- Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
La révision des 77000 km sur ma Mat Silver AE 2017 est terminée.
Je suis donc maintenant prêt pour la mettre en vente.
Tout a été inspecté, vidangé, graissé et révisé selon les préconisations Yamaha au fil des années et lors de cette révision.
Comme d'habitude sur les FJR, tout est nickel et sans aucune mauvaise surprise. C'est une machine totalement prête pour l'été qui s'annonce,, sans aucun frais supplémentaires et une machine qui a encore de bien belles années devant elle. Ça me fend le cœur de la mettre en vente mais il ne serait pas raisonnable de conserver deux FJR et 4 motos alors que je roule beaucoup moins qu'avant.
Voici les photos de cette révision:
https://photos.app.goo.gl/zh4ZbANUSmge8R8F9
Je pense la mettre en vente pour 10500 euros.
Si vous connaissez des amateurs avant que je passe l'annonce....
PS: la vidange de fourche, le graissage de la colonne de direction et le graissage du bras oscillant n'ont pas été fait lors de cette révision, mais cela avait été fait à 60000 km, il n’était donc pas nécessaire de toute refaire 17000 km plus tard, ça n'aurait été que gaspillage. les pneus avant et arrière (R6 GT) , tout comme les plaquettes avant et arrière (Yamaha) ont 2000 km et sont comme neufs
Je suis donc maintenant prêt pour la mettre en vente.
Tout a été inspecté, vidangé, graissé et révisé selon les préconisations Yamaha au fil des années et lors de cette révision.
Comme d'habitude sur les FJR, tout est nickel et sans aucune mauvaise surprise. C'est une machine totalement prête pour l'été qui s'annonce,, sans aucun frais supplémentaires et une machine qui a encore de bien belles années devant elle. Ça me fend le cœur de la mettre en vente mais il ne serait pas raisonnable de conserver deux FJR et 4 motos alors que je roule beaucoup moins qu'avant.
Voici les photos de cette révision:
https://photos.app.goo.gl/zh4ZbANUSmge8R8F9
Je pense la mettre en vente pour 10500 euros.
Si vous connaissez des amateurs avant que je passe l'annonce....
PS: la vidange de fourche, le graissage de la colonne de direction et le graissage du bras oscillant n'ont pas été fait lors de cette révision, mais cela avait été fait à 60000 km, il n’était donc pas nécessaire de toute refaire 17000 km plus tard, ça n'aurait été que gaspillage. les pneus avant et arrière (R6 GT) , tout comme les plaquettes avant et arrière (Yamaha) ont 2000 km et sont comme neufs
_________________
Yam FJR Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca- Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux
lacaille aime ce message
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
Belle bécane, bonne vente Marca !
lacaille- Messages : 181
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 63
Localisation : Auxerre
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
J'ai mis l'annonce sur le bon coin pour mon AE Mat silver 2017, voici le lien:
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2652211989
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2652211989
_________________
Yam FJR Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca- Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
Bonsoir, belle moto, devrait pas trainer, pour ta nouvelle, je vois pas trop, car quand on lit plus haut, en gros tu élimine tout ou presque, moi j'ai la chance d’être moins pointu sur le sujet, alors a mes yeux c'est plus simple, mais je pense que tu sait déjà ce que tu veut, j'ai deux petites KTM, DUKE, une 125 pour ma femme, et depuis peu une 390 pour moi, j'ai vendu la 500 er 5, et le pégaso 650, comme ça deux motos identique dèrrière le camion, bref tout ça pour dire que j'ai essayé une 1290,du moins je crois, là j'ai un doute, ou 1250 bref a par la hauteur qui me gène un peu le reste c'est super , c'est maniable, pas trop lourd, et ça envoi bien, tableau de bord pas joli, du moins a mes yeux, et puis usine a gaz, comme une machine a laver avec 25 programmes alors que tu en a besoin de trois, sinon j'aime bien les deux petites sont sympa pour se balader, donc KTM ??
mercade- Messages : 226
Date d'inscription : 23/04/2022
Age : 66
Localisation : DAX
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
Non, à part les beuhmeuh, je n'élimine rien du tout.
je voulais simplement dire dans le post ci dessus que l'on en avait plus rien à faire de la nationalité de la machine, quasiment toutes ont maintenant la même provenance, la Chine ou plus largement le continent Asiatique.
Que ce soient les Anglaises, les Allemandes, les Italiennes, les Autrichiennes, la provenance c'est majoritairement l'Asie.
Même les Beuhmeuh, à part les flat et le 6 cylindres, et encore.... c'est made in China.
Pour en revenir à mon choix, j'ai donc choisit une machine qui sort totalement des standards actuels genre trail routiers, haut sur pattes et totalement inaccessibles aux moins de 1m80, et bardés de valises facom. J'ai choisit un vrai retour en arrière, une machine type de mon enfance , la T120 Bonneville made in Thaïlande.
Pour un retour en arrière, c'est un vrai retour en arrière, avec une vraie partie cycle des années 60, 70, un bon vieux look d'antan, un freinage moyen, mais un moteur bien présent et sympa et surtout j'ai les deux pieds bien à plat sans le moindre soucis.
Bien évidemment je conserve une FJR, ma Lava Red pour voyager. La T120 n'est pas une machine pour voyager, mais une machine pour se balader tranquille, dans les environs, se faire plaisir à 80, 90 voire 100, pas trop longtemps, poum poum poum, quoi.
Aujourd'hui j'ai fait une balade d'une centaine de bornes avec, j'en avais largement assez, mais c'était sympa et je me suis quand même fait plaisir.
la FJR Lava Red, la T120 Bonnie et la XT seront trois machines très complémentaires, chacune son domaine.
Dommage que Yamaha n'aie pas fait le choix de faire une machine à contre temps comme la Bonneville T120, mais c'est comme ça.
je voulais simplement dire dans le post ci dessus que l'on en avait plus rien à faire de la nationalité de la machine, quasiment toutes ont maintenant la même provenance, la Chine ou plus largement le continent Asiatique.
Que ce soient les Anglaises, les Allemandes, les Italiennes, les Autrichiennes, la provenance c'est majoritairement l'Asie.
Même les Beuhmeuh, à part les flat et le 6 cylindres, et encore.... c'est made in China.
Pour en revenir à mon choix, j'ai donc choisit une machine qui sort totalement des standards actuels genre trail routiers, haut sur pattes et totalement inaccessibles aux moins de 1m80, et bardés de valises facom. J'ai choisit un vrai retour en arrière, une machine type de mon enfance , la T120 Bonneville made in Thaïlande.
Pour un retour en arrière, c'est un vrai retour en arrière, avec une vraie partie cycle des années 60, 70, un bon vieux look d'antan, un freinage moyen, mais un moteur bien présent et sympa et surtout j'ai les deux pieds bien à plat sans le moindre soucis.
Bien évidemment je conserve une FJR, ma Lava Red pour voyager. La T120 n'est pas une machine pour voyager, mais une machine pour se balader tranquille, dans les environs, se faire plaisir à 80, 90 voire 100, pas trop longtemps, poum poum poum, quoi.
Aujourd'hui j'ai fait une balade d'une centaine de bornes avec, j'en avais largement assez, mais c'était sympa et je me suis quand même fait plaisir.
la FJR Lava Red, la T120 Bonnie et la XT seront trois machines très complémentaires, chacune son domaine.
Dommage que Yamaha n'aie pas fait le choix de faire une machine à contre temps comme la Bonneville T120, mais c'est comme ça.
_________________
Yam FJR Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca- Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
Bonjour, Ok belle machine, c'est la 1200 les dernières sorti ?, comme je le dit plus haut, j'ai le jugement moins affuté que le tiens, alors toutes ces reprises j'aime assez, moto guzzi aussi a refait ce genre de machine, et bien d'autres, en fait des machines comme autrefois, mais avec de grosses améliorations sur les cadres le freinage suspension et l'injection, bref fiabilisé, bon choix, pour les ballades, alors profite, bonne route, moi aussi je m'amuse un peu en ce moment, je change de moto plus souvent, histoire de , en ce moment comme je te l'ai dit je joue avec un vélo, mais ça va pas durer des années LOL
mercade- Messages : 226
Date d'inscription : 23/04/2022
Age : 66
Localisation : DAX
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
Oui c'est une récente, une 2022.
Bonnes balades.
Bonnes balades.
_________________
Yam FJR Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca- Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
_________________
Yam FJR Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca- Messages : 2405
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Sujets similaires
» Echappement neuf pour FJR1300
» fjr 1300 2017
» rehausse de guidon fjr ae 2017
» Road trip de 1000 kms
» fjr 1300 2017
» rehausse de guidon fjr ae 2017
» Road trip de 1000 kms
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|