Forum FJR France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Tarifs pneus .
par Marca Sam 4 Mai - 10:07

» Sortie en duo .
par goudurix Mar 30 Avr - 10:30

» Actualités du Moto GP
par Marca Lun 29 Avr - 0:46

» Non au CT en Guadeloupe
par Marca Lun 29 Avr - 0:38

» Passage a l'achat
par Marca Mer 24 Avr - 23:24

» Bonjour du Sud-Ouest !!
par Christophedu47 Mar 23 Avr - 11:22

» A vendre FJR1300 AE 2017
par Marca Lun 22 Avr - 14:57

» Besoin d'aide
par Anthony Dim 21 Avr - 9:30

» Contrôle technique motos
par mercade Sam 20 Avr - 4:32

» centrale ABS
par Jack jack Lun 15 Avr - 8:43

» Ma presentation
par Thie Mar 9 Avr - 20:45

» condensation phare avant
par Marca Dim 7 Avr - 10:59

» Pare cylindres ?
par riemer Mar 2 Avr - 21:47

» Bonjour à tous !
par Marca Ven 22 Mar - 23:04

» Arret de la FJR
par Barbier789 Mar 19 Mar - 7:40

» Une victime (consentente) de plus...
par Marca Lun 18 Mar - 12:27

» Mon introduction
par Bidouille1971 Dim 17 Mar - 10:40

» presentation bidouille
par Bidouille1971 Dim 17 Mar - 10:28

Toutes les FJR 1300
Votre titre

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Actualités du Moto GP

+15
lacaille
Nonodge
FJR love
J-M
PPGG
Gilles
Tarx
PAT93
Cero
franck
Marca
XS1100
Philippe
jack28260
kristianvar
19 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par J-M Mar 6 Avr - 16:45

Dire du 1er au classement provisoire du championnat de monde MotoGP qu'il est inexistant affraid affraid C'est une peu gonflé non ?

Je n'admire personne en particulier, mais bien sur j'aime bien voir les français devant, surtout en Yamaha.
Je me contente de donner mon avis, si possible sans parti pris, et c'est là que nous sommes différents.

Mais c'est ce qui fait le charme de nos discussions, non ?

J'espère au passage qu'elles amusent, et n'agacent pas ceux qui prennent le temps de les lire. Smile

_________________
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans". drunken
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M

Messages : 194
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 70
Localisation : 40 Hagetmau

titi49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par XS1100 Mar 6 Avr - 18:10

Razz  Ça se bagarre plus sur les forums que sur la piste !!!!  lol!

_________________
Ce qui est dit, n'est pas nécessairement entendu,
Ce qui est entendu, n'est pas nécessairement compris.
Ce qui est compris, n'est pas nécessairement accepté
Ce qui est accepté , n'est pas nécessairement pratiqué
Ce qui est pratiqué n'est pas nécessairement retenu.
XS1100
XS1100

Messages : 1124
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 75
Localisation : 92 Clichy / 61 Mortagne au Perche

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Cero Mar 6 Avr - 20:14

J-M a écrit:
J'espère au passage qu'elles amusent, et n'agacent pas ceux qui prennent le temps de les lire. Smile

Non au contraire en ce qui me concerne ça ne m'agace pas et effectivement ça m'amuse, vous me faites penser aux 02 vieux du Muppet Show ! lol!
Tant que ça reste bon enfant ! Laughing

Cero

Messages : 232
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 60
Localisation : Gironde

XS1100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Mar 6 Avr - 23:04

J-M a écrit:Dire du 1er au classement provisoire du championnat de monde MotoGP qu'il est inexistant affraid affraid C'est une peu gonflé non ?

Je n'admire personne en particulier, mais bien sur j'aime bien voir les français devant, surtout en Yamaha.
Je me contente de donner mon avis, si possible sans parti pris, et c'est là que nous sommes différents.

Mais c'est ce qui fait le charme de nos discussions, non ?

J'espère au passage qu'elles amusent, et n'agacent pas ceux qui prennent le temps de les lire. Smile

Alors là, je dois t'avouer que quand j'ai lu ''Sans parti pris" j'ai carrément explosé de rires à tel point que les collègues au boulot se demandaient ce qui m’arrivait. Oser dire "sans parti pris" alors que tu refuses systématiquement de regarder en face les coups foireux et dangereux du 5....et pire même lorsqu'ils ne sont sujets à aucune interprétation....Revenir sur la piste après avoir eu le signal de s'arrêter pour cause de fumée provenant de la moto est strictement interdit, il l'a fait sciemment sans aucune discussion possible....Ça devait être sanctionné d'après le règlement,  mais encore une fois ça ne l'a pas été.....Tu n'arrives même pas à reconnaître des faits aussi criants de vérité et tu parles de "sans parti pris"...

Tu vois, c'est bien plus gonflé que d'oser dire que le 5 est inexistant pour moi...Il est leader provisoire d'un classement qui n'a aucune importance pour le moment....Il ne doit sa position qu'à deux secondes places qu'il a acquises aucunement au pilotage mais bel et bien uniquement au potentiel de sa machine en lignes droites. Heureusement pour l'intérêt des courses, les futurs circuits qui arrivent seront pour la plupart bien moins propices au grandes vitesses en lignes droites et feront la part un peu plus belle à la technique et au pilotage pur  et là ça risque bien, en tous cas je l'espère, de ne plus être tout à fait la même limonade. Je pense et j'espère que les Quartararo, Mir, Morbidelli, Rins etc  et leur machines respectives vont alors pouvoir montrer leur vrai potentiel au lieu de se faire doubler en ligne droite à maintes reprises sur une course et de devoir forcer à nouveau en courbes pour repasser ...


En l'état actuel des choses , le 5 n'a strictement rien prouvé, ni de sa capacité à devenir de manière durable,propre et respectueux sur la piste, ni de sa capacité à remporter un championnat MGP un jour, a moins que ça ne soit un championnat de lignes droites.

Quant à Rossi, toi qui parle de "sans parti pris" tu oses le qualifier de ridicule; et ceci depuis plusieurs saisons. Mais alors puisque tu es "sans parti pris" pourquoi ne reconnais tu pas plutôt les points suivants?:

- il souffre de problème d'adhérence de l'arrière depuis longtemps, mais il n'est pas le seul, plus de la moitié du plateau rencontre bien souvent les mêmes problèmes que lui...y compris Quatararo, les ducati, les suzuki Vinales etc etc.... et ceci de manière aléatoire et personne n'arrive à vraiment résoudre ces problèmes de manière durable.....A la différence des autres, lui il avoue ouvertement ce qui se passe et cherche avec son équipe à résoudre ce problème insoluble pour tous et qui a fait perdre le championnat à Quartararo l'an dernier....

-Au premier GP du désert, il s'est montré rapide pendant tous les essais, c'est à dire sur quelques tours avant détérioration du pneu, au point d'avoir même obtenu le quatrième temps.....Ça en faisait donc 18 à mettre à la retraite puisqu'ils étaient derrière un qui n'est plus bon qu'à ça....selon toi.

-Aujourd'hui il en est au même point que Morbidelli qui pouvait largement être titré l'an dernier, faut il mettre aussi Morbidelli à la retraite alors qu'il est vice-champion du monde?

-l'an dernier, tous les GP ou il a pu participer et ou il a pu finir ( pas de casse moteur) il a terminé devant Vinales, faut il mettre Vinales à la retraite?

-l'an dernier, il a chuté plusieurs fois, mais à chaque fois il roulait devant son équipier et se battait aux avant postes contrairement à lui....mais selon toi il faut le mettre à la retraite sans même lui laisser le choix....

-Et le WE dernier, il y a Nakagami, A Marquez ou même Petrucci qui finissent derrière lui, on les met aussi à la retraite???

-Contrairement à ce que tu peux penser, Rossi a encore toute la vitesse et le pilotage pour avoir toute sa place sur une grille de MGP, ou alors tu peux virer plus de la moitié du plateau...et de toutes façons, c'est lui qui jugera de la suite qu'il pourra donner et surtout pas les poireaux de canapé sur les réseaux anti-sociaux.

C'est vrai qu'à ce compte là, à envoyer à la retraite ceux qui n'ont pas de résultats au bout de second GP il ne va pas en rester beaucoup et même plus qu'un seul...et le 5 sera champion du monde....OUAIS COCORICO....

-Et en termes de palmarès, tu oublies d'en parler, 7 fois champion du monde en deux catégories reines et sur deux marques différentes, 115 GP remportés, 199 podium je crois non? qui va égaler ça? Il a humilié Honda qui disait à l"époque que c'était la machine qui le faisait gagner....Il a fait gagner la Yamaha après 11 ans sans titre et ceci dès le premier GP....Il a humilié ceux de son époque qui étaient promis au plus grand avenir tels que Capirossi, Biaggi, Gibernau etc , il a rivalisé avec les plus grands de ces 12 dernières années et les a battus à la régulière sans se comporter en danger de la piste et sans provoquer de graves accidents...Et a 30 ans, l'âge du 5, il en avait combien de titres???? Et au fait ton 5, alors qu'il en est à sa cinquième saison de MGP et qu'il a 30 berges environ, il en a remporté combien de GP....?
Compare le donc à Fabio qui , alors que nous n'en sommes qu'au début de sa seconde saison en a déjà 4 à 21 ans, puisque tu es "sans parti pris".


Allez, sans rancune, cette discussion a au moins le mérite de m'avoir fait exploser de rire aujourd'hui et par les temps qui courent ce n'est pas si fréquent..... lol! lol! alors si tu peux, fait moi rire encore STP...

Et pour tous ceux qui ne disent rien, si cette discussion vous gêne dites le, si elle vous fait rigoler , dites le aussi...

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par J-M Mer 7 Avr - 11:08

OOOOUUUF j'ai du mal à me remettre de mon fou rire en te lisant a mon tour Very Happy Very Happy Very Happy

Ce qu'il y a de génial avec toi c'est qu'il ne faut pas un allumette pour t'allumer, une simple étincelle suffit Laughing Laughing

Toi tu n'as pas de parti pris tu viens de nous le prouver :
Il suffit de dire le moindre mal du Dieu Rossi pour avoir sans délai une plaidoirie, un roman de justifications sur chacun de ses actes avec un retournement de tout argument défavorable en sa faveur. Le meilleur des avocats ne ferai pas mieux. Bravo.
Ton admiration pour l'Empereur 46 est telle que tu veux ignorer la réalité actuelle.
Je suppose que tu as dans ton jardin une statue du Dieu et que tu vas tous les jours te prosterner devant ! Et que tu fais un pèlerinage tous les ans à Tavullia. (a propos ça fait deux ans que je repousse mon voyage en Italie pour le GP de San Marin et bien sur un tour à Tavullia entre autre , à cause de ce p... de Covid) Very Happy Very Happy Very Happy

et pour te répondre en deux mots, pour les soucis d'adhérence, il y a deux types de pilotes : ceux qui font avec et qui cherchent des solutions qui parfois en trouvent comme FQ20, MV12, FM21 chez Yam et d'autre chez les autres marques, et les autres, qui passent leur temps à en parle et qui attendent qu'on leur trouve une solutionr...je te laisse deviner qui je met dans les autres... Very Happy
Ce qui me déçois d'ailleurs c'est qu'avant on n'entendait pas ou très rarement y compris quand il se faisait chier chez Ducati  ce type d'arguments pour se défendre. C'était un des ses nombreux points forts. Les temps changent.... Mad

Le palmarès de Rossi, Oui , bien sur, je l'avais d'ailleurs déjà souligné, mais tu n'as pas du tout lire !
je ne compare personne à lui car aujourd'hui c'est impossible. et le seul qui pourrai s'en approcher un jour et je dis bien "s'en approcher", est pour le moment hors course. Les autres sont trop jeune pour qu'on puisse en parler comme le font tes chers réseau sociaux.
Et pour ton info, mis a part un cercle restreint d'amis qui m'intéressent, je ne vais quasiment pas ces "réseaux  (a)sociaux. Et quand j'y vais c'est pour rigoler.

Quant à Zarco, d'abord je ne l'admire pas plus qu'un autre (y compris Rossi) et bien moins que toi qui le déteste  ,et c'est vrai qu'il n'est que 2 fois champion du monde de moto2 et que donc bien sur il ne sait pas piloter une moto ! Tu as raison , tu n'as pas de parti pris toi Very Happy Very Happy Very Happy
Mais s'il faut le palmarès de Rossi pour prétendre savoir piloter c'est sur qu'il n'y a plus personne... Mais ils sont quand même devant pour le moment tous ces nuls ! Very Happy Very Happy Very Happy

J'admire bien sur ton argumentaire pour mettre tout le monde à la retraite Very Happy Very Happy Ce n'est pas moi qui le dit, mais toi. C'est sur que ça ferai de la place pour Dieu qui bien sur lui restera. Very Happy Very Happy Very Happy Mais attention le diable espagnol va revenir !!! Very Happy Very Happy Very Happy  Bon surement pas trop en forme, on verra Very Happy Very Happy Very Happy

Et, mais tu le sais déjà, je n'ai aucune rancune sur ces discussion qui moi aussi me font bien rire, et on va continuer j'espère, sauf si ceux qui nous lisent (s'il en reste encore) veulent qu'on arrête, et en attendant de rire ensemble si un jours ce p... de covid nous le permet de reprendre les RV autour des vielles bagnoles et autour d'un repas.

Tien moi aussi du coup j'ai fais un roman affraid affraid

_________________
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans". drunken
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M

Messages : 194
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 70
Localisation : 40 Hagetmau

titi49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par XS1100 Mer 7 Avr - 11:42

lol! lol! lol!  

 ENFIN un VRAI débat où chacun défend ses idées ! Cool

Continuez : ça anime le forum où il ne se passe actuellement pas grand chose...

Pour moi, sans aucun parti pris, le meilleur païlote, c'est GIACOMO AGOSTINI !!!

Et pis c'est tout et pis c'est tout !!! Razz


Actualités du Moto GP - Page 13 4260322884

_________________
Ce qui est dit, n'est pas nécessairement entendu,
Ce qui est entendu, n'est pas nécessairement compris.
Ce qui est compris, n'est pas nécessairement accepté
Ce qui est accepté , n'est pas nécessairement pratiqué
Ce qui est pratiqué n'est pas nécessairement retenu.
XS1100
XS1100

Messages : 1124
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 75
Localisation : 92 Clichy / 61 Mortagne au Perche

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par J-M Mer 7 Avr - 12:00

Tu as raison, mais autre temps, autre motos (sans électronique), et peut-être moins de concurrence ? Very Happy Very Happy
Difficile de comparer
Mais il reste le ROI Ago Very Happy Very Happy

_________________
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans". drunken
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M

Messages : 194
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 70
Localisation : 40 Hagetmau

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Dim 18 Avr - 15:00

Quelle démonstration de Fabio aujourd'hui....le digne successeur de Vale est mûr. Go Fabio, go....3 GP et trois victoires Yamaha....
Derrière lui Bagnaia, Mir, Morbidelli.....Vale a chuté en 11 ème position et loin devant vinales

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Dim 18 Avr - 15:47

Si seulement on pouvait couper le son des commentaires sur canal+ tout en conservant le bruit des moteurs....ça serait le rêve....

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par J-M Dim 18 Avr - 18:20

Oui très beau grands prix sur les 3 catégories.
Quartararo nous a régalé !
Rins est tombé comme souvent ...
Belle course de Bagnaia (moi je l'appelle Banania c'est plus facile Very Happy).
Dommage pour Zarko mais il n'était pas assez rapide.
Un Marquez étonnant pour un retour après son arrêt. Je pense que dans 2 ou 3 GP on va le revoir aux avants postes se battre pour le podium.
Quant à Rossi, ça avait l'air d'aller un peu mieux avant sa chute.
Vinalès décevant.

Quand aux commentaires, c'est vrai de D Dumain nous fait du Rémi Tissier Very Happy Very Happy , mais je trouve les commentaires de R De Puniet très intéressants, avec une très bonne analyse.
Il ne faut pas oublier que sur Canal il n'y a pas que des passionnés comme nous qui regardent

_________________
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans". drunken
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M

Messages : 194
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 70
Localisation : 40 Hagetmau

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Dim 18 Avr - 22:06

Tiens pour une fois on est à peu près d'accord sur tout, sauf pour les commentaires de RDP. Il faudrait qu'il retrouve un peu d'humilité dans ses commentaires. Il juge trop souvent les actes des pilotes et semble avoir oublié que quand il était sur la piste, le seul moment ou on le voyait, c'est quand il allait jardiner dans le bac à graviers....le micro lui donne des ailes mais quand il avait un guidon , il ne s'envolait pourtant pas vers la victoire.... Very Happy Very Happy Very Happy
Bref, si je pouvais couper les commentaires....

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Mar 20 Avr - 23:17

Une fois passée toute l'émotion liée aux deux victoires consécutives de Fabio Quartararo et aux trois victoires consécutives de Yamaha en moto GP, je trouve qu'il y a pourtant toutes les raisons de s'inquiéter pour la suite de la saison, aussi bien pour Fabio que pour Yamaha.
Ce qui me faire dire ça, c'est le nouveau désastre qu'a connu Vinales Dimanche dernier. Il a du faire un bon tiers de la course en dernière position et doit une bonne partie de sa remontée au classement final aux chutes qui ont eu lieu devant lui.
Quand on lit ses commentaires sur sa course, il affirme une nouvelle fois qu'il ne pouvait pas accélérer tellement son pneu arrière manquait d'adhérence et patinait.
J'ai bien peur pour Yamaha que 2021 finisse par ressembler à 2020 qui elle même ressemblait à 2019 et 2018 etc.... c'est comme ça depuis 2017 et même 2016 en fait.
Vinales, à cause de ce problème récurent risque bien de faire comme l'an dernier une saison ou un coup ça marche et trois coups ça ne marche plus...et souvenons nous, l'an dernier, en deuxième partie de saison , Fabio n'arrivait plus à rien tirer de sa M1, lui aussi pour la même raison. j'ai donc bien peur que l'embellie de ces deux derniers GP ne soit que passagère.

De toutes évidences, il y a un ou plusieurs paramètres qui ne sont absolument pas maîtrisés chez Yamaha , et pour cause, je pense qu'ils ne sont même pas identifiés. Et ça fait au moins 4 ans que ça dure, pour pas dire 5 et personne, absolument personne n'a été depuis tout ce temps en mesure de résoudre l'équation.Je reste absolument persuadé que l'adoption du boîtier unique a été une catastrophe pour Yamaha et qu'ils ne maîtrisent pas tout le sujet. En tous cas, le début de leurs problèmes coïncide avec ce changement et ça ne peut pas être qu'un hasard...

Il ne reste plus qu'à espérer que Fabio arrive à s'en affranchir mieux que l'an dernier et mieux que ces camarades en M1 tels que Rossi, Morbidelli ou Vinales...

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par J-M Mer 21 Avr - 10:15

Tien, un point de plus ou nous sommes d'accord ! Y'a quelque chose qui va pas Very Happy Very Happy

C'est bien pour ça que depuis le début de la saison je dit qu'il faut attendre un peu avant de s'exciter. Le prochain à Jerez ça devrait encore aller, par contre au Mugello faudra voir ou sur les circuits d'Europe centrale.
Je suis quand même un tout petit peu moins radical que toi : Morbidelli fini 4e à 5 seconde, et Vinalès n'est pas le champion de la constance et il est coutumier des contre perf' sans trop d'explications. Quant aux commentaires je les prend avec beaucoup de recul car la aussi il est comme un certain Lorenzo : quand ça va c'est grâce à lui, et quand ça ne va pas c'est la moto
On peut simplement remarquer que les jeunes pilote Yam sont devant et semble mieux gérer ces soucis d'adhérence que les "anciens".

Mais je persiste à dire attendons les prochains GP après Jerez pour avoir une idée plus précise.

Mais ce n'est que mon avis.


_________________
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans". drunken
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M

Messages : 194
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 70
Localisation : 40 Hagetmau

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Ven 30 Avr - 19:53

Une Initiative des pilotes que j'approuve à 200%....
https://www.paddock-gp.com/motogp-les-pilotes-se-revoltent-contre-les-reseaux-sociaux/

Bravo à eux, il y a un gros besoin que ça change

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par J-M Ven 30 Avr - 20:32

Ce sont des réseaux Asociaux qui ne véhiculent que de la merde.
Mais les gens aiment être dans la merde.

_________________
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans". drunken
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M

Messages : 194
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 70
Localisation : 40 Hagetmau

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par lacaille Sam 1 Mai - 12:38

tout ça n'empêchera pas des passionnés de créer des groupes style "fan de Johan Zarco" sur FB (comme il en existe un actuellement) et d'y voir des commentaires de co*ards qui en profitent pour déverser leur haine obligeant les modos à surveiller h24. Neutral
lacaille
lacaille

Messages : 181
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 63
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Sam 1 Mai - 23:26

On n'arrête plus les commentateurs de Canal+ dans leur médiocrité.!!! Embarassed  Embarassed  Embarassed

Aujourd’hui j'étais un peu en avance pour la séance d'essais des Moto GP, alors j'ai regardé un reportage bouche-trou avant le début de la séance, chose que je me garde bien de faire d'habitude.

L 'un d'entre eux, je ne sais même plus lequel nous a présenté un reportage sur le haute technologie de ces machines...
Cette fois-ci il s'agissait des tés de fourche en carbone, sauf que les images qu'il nous montrait étaient celles des fourreaux de fourche carbone...et l'autre le commentateur y est allé à fond sur ces commentaires expliquant tous les progrès des Moto GP grâce à cette haute technologie qu'il maîtrise si bien.... lol! lol! lol! lol!

Faire des commentaires aussi nuls, relevant d'une telle incompétence, ça parait incroyable, mais c'est pourtant bien réel; Le type se permet des commentaires sans même se donner la peine de savoir reconnaître les pièces principales d'une moto...c'est dire le crédit que l'on peut apporter à leurs commentaires...pour moi c'est carrément honteux sur une grande chaîne à péage pourtant fort cher!!!

Le pire c'est qu'on a pas le choix, c'est Canal+ ou rien du tout. C 'est ça le monde moderne ou le pognon régit tout.

En attendant demain, Forza Fabio, Forza Franco et que Vale limite les dégâts.. Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Dim 2 Mai - 15:17

Une seule belle bagarre aujourd'hui et c'était en Moto3....

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Lun 3 Mai - 21:52

Fabio a décidé de se faire opérer de son bras droit....Plus qu'à espérer qu'il soit totalement remis pour le GP de France et puisse rouler aussi fort qu'il le faisait à Jerez.
https://www.paddock-gp.com/motogp-fabio-quartararo-sera-present-au-mans-apres-une-operation-benigne/

Fabio n'a pas fait que prendre la moto de Vale, il roule aussi sur ses pas...Il a tout pour devenir lui aussi une légende. Very Happy Very Happy

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par kristianvar Mar 4 Mai - 0:20

Marca a écrit:On n'arrête plus les commentateurs de Canal+ dans leur médiocrité.!!! Embarassed  Embarassed  Embarassed


Bien d'accord avec toi !  
David Dumain, commente la course , après le 1er virage :

" Bon départ de Fabio , 4 ème position "     pour rappel il partait en pôle.Shocked
" Bon départ de Vinalès, 7 ème position "     lui partait 6 ème scratch

Si on perd des places, c'est que l'on a fait un mauvais départ, il me semble !!  Rolling Eyes
kristianvar
kristianvar

Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2018
Localisation : Pignans 83

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par lacaille Mar 4 Mai - 10:26

Fabio aurait le syndrome des loges ???
lacaille
lacaille

Messages : 181
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 63
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par J-M Mar 4 Mai - 13:24

Oui, il a déjà été opéré en 2019, mais il aurait une veine qui n'a pas été traitée. donc comme Pedroso il y a quelques années, il repasse une seconde fois sur la table, mais normalement il sera OK pour Le Mans.

Voir le lien posté par Marca plus haut, et celuici : https://www.dailymotion.com/video/x812fjc

_________________
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans". drunken
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M

Messages : 194
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 70
Localisation : 40 Hagetmau

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Sam 29 Mai - 16:56

Honte à marquez encore aujourd'hui.
En moto 3 et un moto 2 on pénalise les pilotes pour bien moins que ça mais là encore une fois marquez rien pas de sanction.

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par J-M Sam 29 Mai - 17:44

Si tu parle de ce qu'il a fait à Vinales en Q1 ben il n'y a rien dans le règlement qui l'en empêche, même si c'est regrettable et antisportif.
Et si tu parle des deux ou trois fois ou il a gêné les autre en se trainant sur la trajectoire, oui il aurait du être pénalisé, avec son frère d'ailleurs !
Mais rappelle moi, sur quoi courrait Spencer ?? Honda peut-être ?? Twisted Evil Twisted Evil

Par contre, quelle belle pôle de Fabio et confirmée par son second tour en 45.387, Bagnaia n'a fait "que" 45.417 cheers cheers

_________________
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans". drunken
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M

Messages : 194
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 70
Localisation : 40 Hagetmau

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Dim 30 Mai - 15:14

Fabio a été grand aujourd'hui ,il sera j'espère le digne successeur de Vale....
RIP à Jason Dupasquier.

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2410
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 13 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum