Forum FJR France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Equipements spécifiques
par Dada Hier à 17:12

» Tarifs pneus .
par Marca Sam 4 Mai - 10:07

» Sortie en duo .
par goudurix Mar 30 Avr - 10:30

» Actualités du Moto GP
par Marca Lun 29 Avr - 0:46

» Non au CT en Guadeloupe
par Marca Lun 29 Avr - 0:38

» Passage a l'achat
par Marca Mer 24 Avr - 23:24

» Bonjour du Sud-Ouest !!
par Christophedu47 Mar 23 Avr - 11:22

» A vendre FJR1300 AE 2017
par Marca Lun 22 Avr - 14:57

» Besoin d'aide
par Anthony Dim 21 Avr - 9:30

» Contrôle technique motos
par mercade Sam 20 Avr - 4:32

» centrale ABS
par Jack jack Lun 15 Avr - 8:43

» Ma presentation
par Thie Mar 9 Avr - 20:45

» condensation phare avant
par Marca Dim 7 Avr - 10:59

» Pare cylindres ?
par riemer Mar 2 Avr - 21:47

» Bonjour à tous !
par Marca Ven 22 Mar - 23:04

» Arret de la FJR
par Barbier789 Mar 19 Mar - 7:40

» Une victime (consentente) de plus...
par Marca Lun 18 Mar - 12:27

» Mon introduction
par Bidouille1971 Dim 17 Mar - 10:40

Toutes les FJR 1300
Votre titre

Petites annonces
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Futur ex-K12iste, bientôt j'aurai la mienne !

3 participants

Aller en bas

Futur ex-K12iste, bientôt j'aurai la mienne ! Empty Futur ex-K12iste, bientôt j'aurai la mienne !

Message par Jean Bart Dim 21 Mai - 12:49

Bonjour à tous et toutes,

Si j'ai bien compris, la présentation n'est pas indispensable, mais je vais le faire quand même, ne serait-ce que par correction vis-à-vis des membres de ce forum.

Frank, 55 balais, actuellement sur K1200LT FL de 2006, qui va partir d'ici 10 jours environ avec un nouveau propriétaire. J'en étais super content, mais le poids devenait problématique, elle fait quand même 387 kg avec le plein (eh ouais... quand même).

Du coup, 289 kg, ça va être une mobilette pour moi. Tant mieux pour mes genoux !

Je fais, comme métier, un truc qu'on aime si on a été reçu, et qu'on détesté si on a été ajourné, Inspecteur des Permis de Conduire. De ce fait, si vous avez des questions dans ce domaine, je pourrais toujours essayer de vous répondre, pour vous ou vos enfants.

Marié, 3 filles (pas touche !  Futur ex-K12iste, bientôt j'aurai la mienne ! 1f606  Futur ex-K12iste, bientôt j'aurai la mienne ! 1f606  Futur ex-K12iste, bientôt j'aurai la mienne ! 1f606 ).

J'adore les films, séries et surtout bd Marvel et DC, que j'achète depuis.... 1976.
J'aime bricoler sur mes motos successives, et j'aime apprendre des trucs nouveaux à faire, mais je pars du principe qu'à un moment, faut pas déconner, chacun son métier, les mécanos moto sont là pour ça, quand ça devient trop technique même pour un amateur éclairé.

Au fur et à mesure des connaissances de la FJR que je vais acquérir, sans doute, pourrais-je aider à mon tour. Ceci étant, ayant bricolé sur diverses machines, si je peux déjà aider, je le ferai.

J'ai eu Suzuki 500 GSE 1993, GSX1100F 1990, Yamaha XJ 600 Diversion 1998, Honda 1500 Valkyrie 1997, Kawasaki 1000 GTR 2000, Suzuki 1500 Intruder 1999, Honda 1500 Goldwing 1990, et enfin la K1200LT FL de 2006 que je viens de vendre même si elle est enciore dans mon garage pour le moment.

Voilà, vous savez tout, du moins ce que je peux raconter sommairement.

A bientôt.
Jean Bart
Jean Bart

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2023
Age : 56
Localisation : La Chapelle d'Armentières

Revenir en haut Aller en bas

Futur ex-K12iste, bientôt j'aurai la mienne ! Empty Re: Futur ex-K12iste, bientôt j'aurai la mienne !

Message par Marca Dim 21 Mai - 17:24

Bienvenue.
Belle présentation, il aurait été dommage que tu ne la fasses pas, même si effectivement rien ne t'y oblige.
Ici, il y a bien des membres qui entretiennent eux même leur FJR. On en connait même quelques uns qui en savent plus sur la FJR que bien des concessionnaires...
A bientôt avec cette future FJR.

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2411
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Futur ex-K12iste, bientôt j'aurai la mienne ! Empty Re: Futur ex-K12iste, bientôt j'aurai la mienne !

Message par ERIC4966 Lun 22 Mai - 23:46

salut a toi jean bart et bravos pour cette presentation tu ne sera pas decu d une fjr ci la police a eu et ont encore cette moto ce n'est pas pour rien non plus bon mainteant malheureusement la fjr n'est plus au catalogue de chez yam snifff mais en tout cas moi aussi je viens de chez bm et jai ete surpris de la maniabilite de cette moto et l'entretien cotidien est facile a faire aussi et comme dis marca il y a des mecs ici qui nous aident fortement et que les fjr non plus de secret pour eux en tout cas soit le bienvenue ici
ERIC4966
ERIC4966

Messages : 199
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 57
Localisation : chemillé dep49

Revenir en haut Aller en bas

Futur ex-K12iste, bientôt j'aurai la mienne ! Empty Re: Futur ex-K12iste, bientôt j'aurai la mienne !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum