Rechercher
Derniers sujets
» Kit de rabaissementpar Marca Lun 25 Nov - 15:10
» Boucles arrières de cadre FJR et top case
par Marca Ven 22 Nov - 23:13
» Actualités du Moto GP
par Marca Dim 17 Nov - 23:34
» centrale ABS
par Marca Dim 17 Nov - 20:44
» Achat en vue!
par titi49 Dim 17 Nov - 15:24
» 15ème édition des Millevaches
par jerome.prod Sam 16 Nov - 19:29
» et la clef rouge ?
par lacaille Mer 13 Nov - 19:34
» Peut être un retour à la FJR
par Marca Mer 13 Nov - 14:33
» A vendre FJR1300 AE 2017
par Marca Sam 9 Nov - 14:43
» Nouveau en FJR dans le 38
par Marca Sam 9 Nov - 11:46
» Présentation (dep 22)
par scapy Mar 5 Nov - 16:17
» Travaux peinture
par jerome.prod Sam 2 Nov - 12:17
» Présentation
par mercade Lun 28 Oct - 4:31
» projet d'achat 1300 fjr
par Marca Dim 13 Oct - 19:01
» Avis achat FJR
par mercade Dim 13 Oct - 10:17
» présentation
par Marca Sam 12 Oct - 19:33
» Contrôle technique motos
par mercade Sam 12 Oct - 5:24
» presentation
par ronron13 Lun 30 Sep - 22:53
Toutes les FJR 1300
Petites annonces
Pour Marca ;-)
5 participants
Page 1 sur 1
Pour Marca ;-)
Salut à tous,
Ça y est, j'ai fait le tour de la machine, donc:
- gros nettoyage
- changement LDR
- changement liquide frein
- montage bulle teintée haute
- ai repeint les 2 valises, le top-case et le bas de carénage droit ( kit de peinture à 51€ comprenant la peinture d'origine + bombe de vernis bi-composants. Résultat pro ;-) ).
Remarques:
- pour avoir démonté une partie du carénage pour changement LDR, je peux dire qu'il n'y a aucune goutte d'huile ou autre qui se promène sur le moulin
- le mécano concess qui a fait le changement du liquide de frein me dit " Elle a vraiment 214.000 kms d'origine? "
Absolument lui ai-je rétorqué
( bon... comme j'ai eu le temps de zieuter tout ce qui se trouvait comme Honda en expo, j'ai pu m'attarder sur les prix.... entre un Africa Twin qui tape quand même à 18.000 € et du Gold Wing 2018 à 36.000 € de base....ben je l'aime bien ma meule à moins de 2.000 € ).
Ça y est, j'ai fait le tour de la machine, donc:
- gros nettoyage
- changement LDR
- changement liquide frein
- montage bulle teintée haute
- ai repeint les 2 valises, le top-case et le bas de carénage droit ( kit de peinture à 51€ comprenant la peinture d'origine + bombe de vernis bi-composants. Résultat pro ;-) ).
Remarques:
- pour avoir démonté une partie du carénage pour changement LDR, je peux dire qu'il n'y a aucune goutte d'huile ou autre qui se promène sur le moulin
- le mécano concess qui a fait le changement du liquide de frein me dit " Elle a vraiment 214.000 kms d'origine? "
Absolument lui ai-je rétorqué
( bon... comme j'ai eu le temps de zieuter tout ce qui se trouvait comme Honda en expo, j'ai pu m'attarder sur les prix.... entre un Africa Twin qui tape quand même à 18.000 € et du Gold Wing 2018 à 36.000 € de base....ben je l'aime bien ma meule à moins de 2.000 € ).
Re: Pour Marca ;-)
En tous cas, elle est superbe. Elle a une troisième vie et j'espère que tu pourras rouler encore très longtemps avec.
Quand le j'ai vendue au second propriétaire, ça m'a arraché le coeur...J'ai vendue celle-ci car je ne pouvais pas garder 3 FJR et je n'arrivais pas à vendre la 2009 beaucoup plus chère.
Mais je savais qu'elle pourrait aller encore très loin.
Il y a une seule chose que je n'aime pas, c'est cette bulle de couleur, mais il en faut pour tous les goûts.
Je te souhaite bonne route avec cette belle machine et peut être à bientôt à l'occasion d'une balade.
Quand le j'ai vendue au second propriétaire, ça m'a arraché le coeur...J'ai vendue celle-ci car je ne pouvais pas garder 3 FJR et je n'arrivais pas à vendre la 2009 beaucoup plus chère.
Mais je savais qu'elle pourrait aller encore très loin.
Il y a une seule chose que je n'aime pas, c'est cette bulle de couleur, mais il en faut pour tous les goûts.
Je te souhaite bonne route avec cette belle machine et peut être à bientôt à l'occasion d'une balade.
Marca- Messages : 2545
J'ai cherché ce genre de bulle pour 2 raisons:Marca a écrit:
Il y a une seule chose que je n'aime pas, c'est cette bulle de couleur, mais il en faut pour tous les goûts..
- j'ai un GPS en permanence et même à l'arrêt, je le laisse sur la machine. Il est donc moins visible qu'avec une bulle transparente
- la bulle est plus haute que celle qu'il y avait dessus et qui était donc réglée en hauteur maxi... mais c'était encore tout juste pour les turbulences. Avec celle-ci, j'ai encore du réglage en hauteur et là, suis complètement à l'abri et puis de mon point de vue, elle fait un ensemble sympa
J'vais la bichonner Patrick, t'inquiète pas
Mes amitiés et... tu passes quand tu veux en Creuse, je serai content de te recevoir ;-)
il est vrai que la bulle teintè la nuit c'est pas le top pour voir
fripouille- Messages : 434
Très belle machine, respect pour les 214000 kms,il faut vraiment le savoir, on la croirait neuve. Bonne route avec ta monture.
PAT93- Messages : 194
Marca a écrit:Il y a une seule chose que je n'aime pas, c'est cette bulle de couleur, mais il en faut pour tous les goûts..
+ 1 !!!
En voyant la photo, j'ai cru qu'il te restait de la peinture après avoir fait les valises !!!!
Sérieusement, fumée ou pas, ce n'est pas la bulle qui va protéger ton GPS s'il n'est pas sécurisé par un système anti-vol !
Si tu ne roules JAMAIS la nuit, pourquoi pas ?
XS1100- Messages : 1136
Bah... dans la mesure où je vois par-dessus la bulle, je n'ai pas de problème particulier! Il reste les manœuvres à l'arrêt et de nuit... si ce n'est que pour ça... Mais Merci de vos retours Hein