Forum FJR France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sacs pour valises .
par riemer Hier à 13:43

» Actualités du Moto GP
par Marca Lun 13 Mai - 20:02

» Tarifs pneus .
par riemer Lun 13 Mai - 14:09

» Equipements spécifiques
par Dada Mer 8 Mai - 17:12

» Sortie en duo .
par goudurix Mar 30 Avr - 10:30

» Non au CT en Guadeloupe
par Marca Lun 29 Avr - 0:38

» Passage a l'achat
par Marca Mer 24 Avr - 23:24

» Bonjour du Sud-Ouest !!
par Christophedu47 Mar 23 Avr - 11:22

» A vendre FJR1300 AE 2017
par Marca Lun 22 Avr - 14:57

» Besoin d'aide
par Anthony Dim 21 Avr - 9:30

» Contrôle technique motos
par mercade Sam 20 Avr - 4:32

» centrale ABS
par Jack jack Lun 15 Avr - 8:43

» Ma presentation
par Thie Mar 9 Avr - 20:45

» condensation phare avant
par Marca Dim 7 Avr - 10:59

» Pare cylindres ?
par riemer Mar 2 Avr - 21:47

» Bonjour à tous !
par Marca Ven 22 Mar - 23:04

» Arret de la FJR
par Barbier789 Mar 19 Mar - 7:40

» Une victime (consentente) de plus...
par Marca Lun 18 Mar - 12:27

Toutes les FJR 1300
Votre titre

Petites annonces
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Actualités du Moto GP

+15
lacaille
Nonodge
FJR love
J-M
PPGG
Gilles
Tarx
PAT93
Cero
franck
Marca
XS1100
Philippe
jack28260
kristianvar
19 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Nonodge Jeu 21 Fév - 14:41

Cette offre vient en complément d'un abonnement à Canal ?

Nonodge

Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 62
Localisation : ARRAS 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par J-M Ven 22 Fév - 19:34

Oui c'est en plus de mon ex abonnement Canal Sat Panorama auquel il a été rajouté en fevrier 2018 déjà pour 5€ un mini pack canal avec 3 chaines (canal+, canal familly et canal décalé) et là ils m'ont proposé de rajouter les 3 restantes pour 5€ de plus

_________________
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans". drunken
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M

Messages : 194
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 70
Localisation : 40 Hagetmau

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Nonodge Mar 26 Fév - 13:52

https://www.google.com/amp/s/fr.motorsport.com/motogp/news/losail-vinales-leader-quartararo-deuxieme/4343778/amp/

Les Yam plutôt en forme....
3 journées où un peu tout le monde a bien travaillé.
Fabio assez constant semble être à l'aise....
On verra bien dans 2 semaines...

Nonodge

Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 62
Localisation : ARRAS 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Mar 26 Fév - 21:22

Oui les Yamaha M1 semblent mieux marcher que ces dernières années....Cependant attention, les deux principaux pilotes se plaignent encore du manque de grip de l'arrière, en particulier lors des phases d'accélération, ce qui grève pas mal leurs vitesses de pointe....
C'est encore loin d'être gagné pour 2019; mais c'est en progrès.

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Philippe Mer 27 Fév - 15:41

J' ai vu la bande annonce de canal, étant abonné depuis.... x temps, on va se régalé. Le grand prix de France sera en clair.... Et j' espère regarder un grand prix sans coupure de pub.... le 8 mars.....

_________________
Hop......là une fois Cool
Philippe
Philippe

Messages : 201
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 64
Localisation : Schweighouse sur Moder

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Nonodge Mer 6 Mar - 18:49

Pour moi, ça sera sans essais ni qualifs, seulement le GP sur la 2 belge.
Sinon les liens iptv.....

Nonodge

Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 62
Localisation : ARRAS 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Nonodge Mer 6 Mar - 22:23

Ha ben finalement,du nouveau,je vais tout voir !!!
https://m.universfreebox.com/article/48850/Freebox-les-chaines-Canal-offertes-encore-plus-longtemps-ca-commence-des-maintenant

Apparemment c'est valable aussi chez d'autres opérateurs

Nonodge

Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 62
Localisation : ARRAS 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Cero Mer 6 Mar - 22:33

Merci pour l'info !

Cero

Messages : 232
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Mer 6 Mar - 23:15

Moi et pour deux mois, je m'en tire avec Canalsat qui m'offre les chaines Canal....Mais après???



Dernière édition par Marca le Mar 19 Mar - 0:10, édité 4 fois

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Nonodge Jeu 7 Mar - 12:28

Mince,je me suis désabonné trop vite alors ?

Nonodge

Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 62
Localisation : ARRAS 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Nonodge Dim 10 Mar - 19:16

Après une première place en E1,Vale n'a jamais plus figuré.
14 ème sur la grille...
quand Vinales fait la pôle ????
La course nous rassure quand même et Vale finit 5ème et premier pilote Yamaha,ouf!!!
Dommage pour Fabio qui part des stands, après avoir été régulier sur les essais et 5eme en qualifications.
Merci Dovi d'avoir contenu le 93, heureusement que la ligne d'arrivée n'était pas quelques mètres plus loin...

Nonodge

Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 62
Localisation : ARRAS 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Dim 10 Mar - 19:48

Vale une fois de plus à complètement loupé les essais.
Apparemment, ils n'ont pas réussit à se dépêtrer d'un pneu avant qui ne tenait pas plus de 5 tours.....Et encore une fois, le jour de la course, il réalise une prouesse, partit de la 14ème position, il finit 5ème à moins d'une seconde du vainqueur...., sans chutes devant lui, et encore une fois premier Yamaha.
Bref, cette course était à sa portée, c'est samedi aux essais qu'il l'a perdue cette course.

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Ven 15 Mar - 23:44

La tournure que prennent les événements en motoGP est pitoyable.

-pendant la course: l'homme et la machine particulièrement fort en début de course tout au moins fut Alex Rins. A plusieurs reprises il a pris la tête de course avant de se faire repasser à chaque fois en ligne droite par Dovi. Dovi plus tard a avoué avoir tout fait pour ralentir Rins de manière a mener un rythme à 3 secondes en dessous du temps des essais et à préserver les pneus pour les derniers tours. Marquez a joué le même jeu et au final cela à permis un regroupement en tête d'une quinzaine de pilotes.
C'est aussi sans doute ce qui a permis la remontée de Rossi pour finir aussi proche des hommes de tête.
Marquez et Dovi sont libres de faire la course au rythme qui leur convient, mais de quel droit peuvent ils se permettre de ralentir un autre pilote qui a le potentiel et le désir de rouler plus vite?
Personnellement je trouve ce petit jeu qui consiste à ralentir le rythme en course pour préserver les pneus plutôt pitoyable. En un autre temps, on aurait qualifié ce jeu d'un jeu d'épicier.....mais les temps ont changé....je pense que Rins a douté, mais s'il est aussi fort sur la suzuki qu'on peut l'imaginer, j'espère qu'il va franchir le pas et laisser derrière lui ceux qui jouent ce jeu d'épicier....et ma fois on verra bien ce qu'il adviendra en fin de course....Moi ce que j'aime ce sont les courses en bagarre menée en train d'enfer, proche de ce qu'il est possible de faire de mieux, pas des courses de calculateurs épiciers qui tournent à 3 secondes des temps des essais.
Bref le spectacle a encore été entaché pendant la trés grande majorité des tours de platitude.....avec de l'animation seulement dans les deux derniers tours....Ou sont passées les courses à la Lawson, Doohan, Schwantz, Rainey, et pour finir Rossi ou la bagarre durait la totalité de la course sans aucun jeu d'épiciers calculateurs? Heureusement encore une fois qu'il y avait les Moto2, là au moins pour le moment, il n'y a pas de calculs dévastateurs.

-Après la course: Ça fait maintenant un bon moment que l'on a compris que Ducati devait à tout prix gagner un championnat du monde et pour ça ils ne reculent devant rien. Ils n'hésitent pas un seul instant à interpréter et à transgresser les règlements pour se procurer le moindre avantage. L'an dernier ils ont été soupçonnés d'avoir déjà commencé en utilisant un système embarqué qui permettait d'agir en temps réels sur les paramètres moteurs, système qui était formellement interdit par le règlement. Comme la saison se terminait, elle s'est achevée sans vagues et les boîtiers uniques ont été modifiés pour 2019 et pour normalement que de telles manœuvres interdites deviennent impossibles. Mais rien ne les arrêtent et une nouvelle fois, dès la première course, ils utilisent un appendice aérodynamique sur le bras oscillant que le règlement n'autorise pas.
Bien évidemment, les autres team ne l'entendent pas comme ça  et  4 équipes d'usine portent réclamation auprès des autorités techniques de course. Et comme il se font refouler, un appel est lancé au niveau de la FIM.... les choses sont en attente de jugement.....De son côté, Ducati qui sait très bien ne pas être clair, cherche à tout prix à faire de même avec Honda et leurs ailerons soit disant non conformes.....Bref c'est l'escalade.....sous les yeux incompétents des autorités de course....Et le moto GP n'est pas le seul impacté par l'arrogance de Winnow ducati....Regardons en SBK....même scandale.....en jouant là encore avec le règlement, ducati se voit autorisé à bénéficier de près de 2000 tr/min supplémentaires par rapport à toutes les autres usines qui sont bridées....Toutes les usines ralent et là encore le championnat pourrait bien tourner en eau de boudin.
Bref, tout ça n'est pas joli joli....Ce sport si longtemps admirable ne serait il pas en train de devenir aussi pourri que bien d'autres, la F1, le foot etc etc...?.Le fric, toujours le fric qui permet certes des tas de choses mais qui aussi et surtout détruit tout sur son passage.
Pourvu que Suzuki, Yamaha, Rins et Rossi parvienent à mettre tout le monde d'accord à la régulière....

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par J-M Sam 16 Mar - 10:53

"Pendant la course"
Pour cette histoire de préserver les pneu, le principal fautif ne serait-il pas Michelin qui semble incapable de fournir des pneus qui résistent à une attaque à 100% pendant la durée de la course ? Crying or Very sad
Pour argument, voire preuve, ce qui est arrivé à Quartararo qui après avoir bien attaqué pour remonter a été obligé de ralentir pour cause de pneus trop usés. Twisted Evil
Quant au reste, ça fait maintenant quelque temps que la moto GP tourne doucement comme la F1, à coup de règlement pour une soit disant sécurité, et soit disant améliorer le spectacle. Mais malheureusement comme en F1 c'est l'inverse qui va arriver. Domage. Sad Sad

_________________
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans". drunken
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M

Messages : 194
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 70
Localisation : 40 Hagetmau

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Nonodge Sam 16 Mar - 11:51

Triste réalité...

Nonodge

Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 62
Localisation : ARRAS 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Nonodge Dim 17 Mar - 12:45


Nonodge

Messages : 535
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 62
Localisation : ARRAS 62

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Dim 17 Mar - 13:54

C'est sûr et certain que ça pue le MotoGP, et pas seulement le MotoGP, le mondial Superbike, c'est pas mieux.....

Dans tous les milieux sportifs, il y a des règles et des règlements....sans ces règles et règlements, aucune compétition sportive ne serait possible.
Mais dès l'instant ou des compétiteurs se permettent d’interpréter et de transgresser les règles en toute impunité, ça commence à sentir mauvais.
Dans ce domaine au moins,Mission Winnow Ducati sont passés maîtres et champions, et ça fait déjà un bon moment que ça a commencé, très exactement depuis 2017, ça à continué en 2018 sans aucune réaction des autorités et pourquoi ça ne continuerai pas en 2019?
Maintenant, on sera fixé dans quelques jours, soit la FIM sait mettre fin à ces pratiques  arrogantes et honteuses et les choses pourront petit à petit rentrer dans l'ordre, soit c'est le laxisme qui se poursuit et ce sera la fin des courses Moto GP et SBK intéressantes et sportivement correctes. On pourra dire merci, s'il leur est donné raison à Winnow Ducati....
Quant à Yamaha, ils sont restés en dehors du jeu polémique cette fois-ci....Cependant ce sont eux qui avaient tenté les premiers de travailler sur l'air qui circule au niveau du pneu arrière.Pourquoi ont-ils abandonné après quelques tentatives? Ce serait intéressant de le savoir.

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Dim 17 Mar - 14:12

J-M a écrit:"Pendant la course"
Pour cette histoire de préserver les pneu, le principal fautif ne serait-il pas Michelin qui semble incapable de fournir des pneus qui résistent à une attaque à 100% pendant la durée de la course ?  Crying or Very sad

Pour une fois je suis en parti d'accord avec toi JM.
Cependant Michelin continue à produire pour chaque circuit, des gommes tendres, médium et dures.....Pourquoi les plus dures ne sont-elles jamais utilisées par les pilotes?
Je crois qu'il n'est pas possible de mettre seul en cause Michelin, il faut aussi remettre en cause ce que font les team, mais aussi et surtout cette thèse du manufacturier unique en Moto GP qui devait, lorsqu'elle a été mise en place tout résoudre et qui en réalité n'a jamais rien résolu, au contraire , c'est bien pire depuis....

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par J-M Dim 17 Mar - 22:00

Une journée a mettre dans les anale et à immortaliser : nous sommes d'accord Marca et moi !! cheers affraid
Je suis entièrement d'accord avec toi sur cette histoire de pneus

Tu dis : Cependant Michelin continue à produire pour chaque circuit, des gommes tendres, médium et dures.....Pourquoi les plus dures ne sont-elles jamais utilisées par les pilotes?

Ben oui, mais pourquoi puisqu'il n'y a qu'un seul fournisseur de pneus, ne pas proposer qu'une seule sorte de pneus pour la course ? Et que les constructeur et pilotes se de...de pour régler la moto! Very Happy

_________________
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans". drunken
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M

Messages : 194
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 70
Localisation : 40 Hagetmau

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Mar 19 Mar - 0:11

Marca a écrit:Moi et pour deux mois, je m'en tire avec Canalsat qui m'offre les chaines Canal....Mais après???


La suite.....Après plusieurs coup de fil à Canal+, j'ai obtenu un peu tous les tarifs:

-tout à l'origine c'était un peu plus de 40 euros mensuel, 45 je crois même .....

-deuxième coup de fil pour tenter d'avoir tout Canal+ autour de 20 euros....Que neni, impossible pour moi m'ont-ils dit, je ne correspond pas au profil des gens ciblés à ce prix... pourtant bien annoncé sur internet....Du coup je leur dit qu'à l'issu des deux mois offerts j'arrête tout et que je trouverai bien une autre solution pour suivre les GP Motos.... Attendez monsieur, je vous passe un responsable....

-après un bon moment d'attente, j'ai enfin la soit-disant responsable qui me dit que c'est 39.90 euros mensuel.....je lui dit que ça ne m'intéresse pas et qu'à l'issue des deux mois offerts j'arrête tout et que je trouverai une autre solution....et au final ça devient 29.90 euros mensuel pendant deux ans et date d'échéance dans un an.....

-dernier coup de fil hier soir, je confirme ma résiliation de l'abonnement précédant et je prend le nouvel abonnement à 29,90 pour tout canal + à l'issue de la période offerte.....

Bref, j'ai fini par tout avoir pour 29.90 pendant deux ans au lieu de 45 au tout début.....des vrais marchands de tapis chez Canal+.

Vu la saison de GP qui se profile, j'espère ne pas trop regretter ce nouvel abonnement.

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Cero Mar 19 Mar - 20:54

Eh bien moi comme je n'étais pas du tout client j'ai profité de leur offre "renversante" qui était valable jusqu'à dimanche à savoir canal + à 19,90 par mois et pour 01 euro de plus j'ai les chaînes canal (canal sport, canal family, canal décalé etc...) soit 20,90 au lieu de 39,90 avec engagement de 02 ans. Je vais pouvoir regarder les grands prix tranquille...   Very Happy

Cero

Messages : 232
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Mar 19 Mar - 21:08

Super, c'est l'offre que n'ai pu avoir car déjà client...... J'en ai pour 9 euros de plus que toi par mois......

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Ven 12 Avr - 23:10

Aux essais sur le COTA, ça marche fort pour les Yamaha.....espérons que ce soit suffisant pour battre Marquez et Dovi....réponse dimanche soir un peu avant 22h00.
Forza Vale.

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Sam 13 Avr - 22:24

Le doctor et sa M1ont confirmé leur bonne forme.... Plus qu'à attendre demain soir...

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Marca Mer 17 Avr - 22:18

La bonne forme de la M1 et du Doctor est bien là, tout au moins pour le GP d'Austin, il faut rester méfiant....
Dommage qu'il n'aie pas pu remporter le GP, mais  fidèle à lui même il a tout donné, et ce n'est que partie remise.
Bravo à Rins et tous les deux nous ont offert quand même une belle bagarre, ce qui n'est pas si souvent que ça le cas.

_________________
Yam FJR  Nothing Else Matters
Admirateur du 46, la légende vivante de la moto et du pilotage
Futur admirateur du 20, qui a tout lui aussi, pour devenir une légende.
Marca
Marca

Messages : 2414
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 61
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Actualités du Moto GP - Page 6 Empty Re: Actualités du Moto GP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum