Rechercher
Derniers sujets
» Kit de rabaissementpar mercade Aujourd'hui à 8:42
» Boucles arrières de cadre FJR et top case
par Marca Ven 22 Nov - 23:13
» Actualités du Moto GP
par Marca Dim 17 Nov - 23:34
» centrale ABS
par Marca Dim 17 Nov - 20:44
» Achat en vue!
par titi49 Dim 17 Nov - 15:24
» 15ème édition des Millevaches
par jerome.prod Sam 16 Nov - 19:29
» et la clef rouge ?
par lacaille Mer 13 Nov - 19:34
» Peut être un retour à la FJR
par Marca Mer 13 Nov - 14:33
» A vendre FJR1300 AE 2017
par Marca Sam 9 Nov - 14:43
» Nouveau en FJR dans le 38
par Marca Sam 9 Nov - 11:46
» Présentation (dep 22)
par scapy Mar 5 Nov - 16:17
» Travaux peinture
par jerome.prod Sam 2 Nov - 12:17
» Présentation
par mercade Lun 28 Oct - 4:31
» projet d'achat 1300 fjr
par Marca Dim 13 Oct - 19:01
» Avis achat FJR
par mercade Dim 13 Oct - 10:17
» présentation
par Marca Sam 12 Oct - 19:33
» Contrôle technique motos
par mercade Sam 12 Oct - 5:24
» presentation
par ronron13 Lun 30 Sep - 22:53
Toutes les FJR 1300
Petites annonces
A vendre FJR1300 AE 2017
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A vendre FJR1300 AE 2017
Bonjour à tous.
J'ai décidé de me séparer de l'une de mes deux FJR. Je n'ai plus l'utilité d'avoir deux FJR car depuis que je suis en cessation d'activités professionnelles, je roule quand même beaucoup moins qu'avant.
Je vais donc mettre en vente mon AE 2017 Matt Silver et la remplacer par une machine qui n'a strictement rien à voir avec la FJR et qui ne sera pas une Yamaha. Je vais avec cette nouvelle machine me tourner vers une nouvelle façon pour moi de faire de la moto, revenir aux sources en quelque sorte.
Mon AE 2017 a actuellement 77000 km. Je n'ai pas encore passé d'annonce . En effet pour la vente je veux effectuer la totalité de l’entretien des 80000 km tel que je le fais systématiquement sur toutes mes machines. Cet entretien sera fait dans les prochaines semaines avec photos à l'appui ainsi que les factures de tous les consommables et pièces associés à ce gros entretien. Après seulement je la mettrai en vente et passerai une annonce.
Cette FJR a été entretenue en garantie par le concessionnaire de Bordeaux et depuis la fin de la garantie pour moi même dans le respect scrupuleux des préconisations du constructeur. Elle a bien entendu aussi passé tous les rappels Yamaha avec de mémoire, le changement de réservoir et du canister, ainsi que le remplacement de la boîte de vitesses. Question équipement, elle possède, outre les équipements d'origine les protecteurs de cadre Yamaha, et le top case. Les pneus Road6 GT sont neufs.
Questions prix, je n'ai pas encore réfléchi vraiment, mais elle sera dans le prix du marché et dans la fourchette basse car je trouve que la plupart du temps les prix demandés par certains sont totalement délirants.
Bien entendu, je continuerai à rouler en FJR avec mon AE 2014 qui elle approche les 100 000 km et qui fonctionne elle aussi à merveille.
Je ne reprend pas une Yamaha car plus aucun modèle chez Yam ne correspond à mes besoins. Je suis encore passé à la concession hier pour discuter avec eux et voir si de nouveaux projets sont dans les cartons. Ils n'ont rien, et eux aussi se désespèrent d'avoir une gamme aussi vieillissante et qui surtout ne couvre plus les besoins de l'ensemble du monde motard. C'est à peu près le cas de tous les constructeurs japonais à l'heure actuelle, c'est à se demander ce qui se passe chez eux et au Japon .
En réalité, je pense que les constructeurs japonais sont dans l'expectative et ne savent pas encore très bien vers quoi se tourner pour l'avenir, donc tout est plus ou moins bloqué. Ce qui bloque, c'est le choix de nouvelles technologies, quelles sont les technologies d'avenir? Et de choisir une voie, il faut déterminer quelle sera la bonne: choix de nouvelles motorisations, quels choix énergétiques, le moteur électrique, à batteries ou à piles à combustible, moteur à combustion interne à Hydrogène etc etc...personne ne sait ou l'on va et au niveau des japonais ça bloque les investissements. Voilà mon avis, et en attendant ce sont les constructeurs Chinois qui se frottent les mains et aussi les marques européennes qui renaissent la plupart du temps rachetées par les Chinois ou avec une fabrication qui s'appuie à 90% sur la Chine.
Bon enfin, si par cas quelqu'un ici est intéressé par une FJR AE 2017 et parfait état et totalement révisée et à jour de tous ses consommables, il n'y a plus qu'à le faire savoir, elle sera disponible dans quelques semaines.
J'ai décidé de me séparer de l'une de mes deux FJR. Je n'ai plus l'utilité d'avoir deux FJR car depuis que je suis en cessation d'activités professionnelles, je roule quand même beaucoup moins qu'avant.
Je vais donc mettre en vente mon AE 2017 Matt Silver et la remplacer par une machine qui n'a strictement rien à voir avec la FJR et qui ne sera pas une Yamaha. Je vais avec cette nouvelle machine me tourner vers une nouvelle façon pour moi de faire de la moto, revenir aux sources en quelque sorte.
Mon AE 2017 a actuellement 77000 km. Je n'ai pas encore passé d'annonce . En effet pour la vente je veux effectuer la totalité de l’entretien des 80000 km tel que je le fais systématiquement sur toutes mes machines. Cet entretien sera fait dans les prochaines semaines avec photos à l'appui ainsi que les factures de tous les consommables et pièces associés à ce gros entretien. Après seulement je la mettrai en vente et passerai une annonce.
Cette FJR a été entretenue en garantie par le concessionnaire de Bordeaux et depuis la fin de la garantie pour moi même dans le respect scrupuleux des préconisations du constructeur. Elle a bien entendu aussi passé tous les rappels Yamaha avec de mémoire, le changement de réservoir et du canister, ainsi que le remplacement de la boîte de vitesses. Question équipement, elle possède, outre les équipements d'origine les protecteurs de cadre Yamaha, et le top case. Les pneus Road6 GT sont neufs.
Questions prix, je n'ai pas encore réfléchi vraiment, mais elle sera dans le prix du marché et dans la fourchette basse car je trouve que la plupart du temps les prix demandés par certains sont totalement délirants.
Bien entendu, je continuerai à rouler en FJR avec mon AE 2014 qui elle approche les 100 000 km et qui fonctionne elle aussi à merveille.
Je ne reprend pas une Yamaha car plus aucun modèle chez Yam ne correspond à mes besoins. Je suis encore passé à la concession hier pour discuter avec eux et voir si de nouveaux projets sont dans les cartons. Ils n'ont rien, et eux aussi se désespèrent d'avoir une gamme aussi vieillissante et qui surtout ne couvre plus les besoins de l'ensemble du monde motard. C'est à peu près le cas de tous les constructeurs japonais à l'heure actuelle, c'est à se demander ce qui se passe chez eux et au Japon .
En réalité, je pense que les constructeurs japonais sont dans l'expectative et ne savent pas encore très bien vers quoi se tourner pour l'avenir, donc tout est plus ou moins bloqué. Ce qui bloque, c'est le choix de nouvelles technologies, quelles sont les technologies d'avenir? Et de choisir une voie, il faut déterminer quelle sera la bonne: choix de nouvelles motorisations, quels choix énergétiques, le moteur électrique, à batteries ou à piles à combustible, moteur à combustion interne à Hydrogène etc etc...personne ne sait ou l'on va et au niveau des japonais ça bloque les investissements. Voilà mon avis, et en attendant ce sont les constructeurs Chinois qui se frottent les mains et aussi les marques européennes qui renaissent la plupart du temps rachetées par les Chinois ou avec une fabrication qui s'appuie à 90% sur la Chine.
Bon enfin, si par cas quelqu'un ici est intéressé par une FJR AE 2017 et parfait état et totalement révisée et à jour de tous ses consommables, il n'y a plus qu'à le faire savoir, elle sera disponible dans quelques semaines.
Marca- Messages : 2544
Re: A vendre FJR1300 AE 2017
Une bécane à acheter les yeux fermés quand on connaît tes compétences Patrick !
Ne me dis pas que tu vas aller chez Behème,je n'y croirais pas!.
Bonne continuation
Ne me dis pas que tu vas aller chez Behème,je n'y croirais pas!.
Bonne continuation
Nonodge- Messages : 556
Ooooh que non!
Ça, ça ne risque pas d'arriver!!!
Pas d'insulte STP, pas de gros mots!
j'ai dit que j' allais faire de la moto autrement, pas que je passais à la motoculture
Ça, ça ne risque pas d'arriver!!!
Pas d'insulte STP, pas de gros mots!
j'ai dit que j' allais faire de la moto autrement, pas que je passais à la motoculture
Nonodge aime ce message
Ouf!, même si je n'avais aucun doute !
Allez tiens, qui va deviner ce que va être cette prochaine moto?
Donc si on résume: plus de Japonnaises, pas d'Allemandes, pas d'Italiennes, pas de Chinoises, je ne parle même pas des Américaines, il reste les Anglaises et peut-être une Bonneville T120 ?
titi49- Messages : 23
Marca a écrit:une gamme aussi vieillissante et qui surtout ne couvre plus les besoins de l'ensemble du monde motard. C'est à peu près le cas de tous les constructeurs japonais à l'heure actuelle, c'est à se demander ce qui se passe chez eux et au Japon .
Chez Honda la gamme n'est pas si vieillissante que çà, et surtout elle couvre tous les besoins de l'ensemble du monde motard.
titi49- Messages : 23
Ha ben ça alors, c'est sûr, chez Honda tout va bien....Elles sont ou les Sport GT chez Honda? Il reste la GT Goldwing dans toutes ses versions la plupart du temps à plus de 40 000 Balles et la GT au rabais, NT 1100 qui n'a même pas de cardan,un moteur poussif pour la catégorie à laquelle elle prétend et des suspensions simplistes (pas de réglage en amortissement)....C'est ça que tu appelles couvrir tous les besoins?
C'est pas parce que la presse dit que c'est une GT qu'il faut le croire.
C'est pas parce que la presse dit que c'est une GT qu'il faut le croire.
titi49 a écrit:Donc si on résume: plus de Japonnaises, pas d'Allemandes, pas d'Italiennes, pas de Chinoises, je ne parle même pas des Américaines, il reste les Anglaises et peut-être une Bonneville T120 ?
De toutes façons allemandes, italiennes ou chinoises, pour la plupart tu peux déjà les confondre, beaucoup sortent de la même usine chinoise.
Les anglaises , je sais pas trop, tiens faudrait que je me renseigne.
Tiens, j'ai regardé pour Triumph, je ne savais pas trop. En fait c'est pas mieux que pour les autres européennes, c'est fabrication en Thaïlande et en Inde.
Au final quand on achète une moto à l'heure actuelle, on peut oublier les notions d'Italiennes, Allemandes, Autrichiennes, Anglaises etc etc.....les usines elles sont en Chine en Inde ou en Thaïlande.
Que ce soit un Mash, une Triumph, une Benelli, une Morini, une CF moto, une beuhmeuh, une Royal Enfield, elle n'ont plus qu'une seule nationalité: Importée d'Asie. Et celles que j'ai citées ne sont assurément pas les seules....
Que nous reste-t-il pour faire des choix? Les caractéristiques propres à chaque type de machine ou à chaque architecture de moteur et c'est tout.
Il y a donc des types de machines qui répondent plus ou moins bien aux envies, aux besoins....mais il y a des besoins qui ne sont pas couverts alors que l'on tend à nous imposer des machines toutes identiques réparties en deux ou trois catégories.
Il y a des architectures moteur qui présentent des intérêts divers mais il y a aussi des architectures moteur sans aucun intérêt sur le plan technique et mécanique..... et qui sont même des non-sens mécanique....Non je n'ai pas dit lesquelles??? Vous n'avez plus qu'à deviner!
Il suffit d'avoir deux ou trois notions de physique et de mécanique et tout devient limpide.
Au final quand on achète une moto à l'heure actuelle, on peut oublier les notions d'Italiennes, Allemandes, Autrichiennes, Anglaises etc etc.....les usines elles sont en Chine en Inde ou en Thaïlande.
Que ce soit un Mash, une Triumph, une Benelli, une Morini, une CF moto, une beuhmeuh, une Royal Enfield, elle n'ont plus qu'une seule nationalité: Importée d'Asie. Et celles que j'ai citées ne sont assurément pas les seules....
Que nous reste-t-il pour faire des choix? Les caractéristiques propres à chaque type de machine ou à chaque architecture de moteur et c'est tout.
Il y a donc des types de machines qui répondent plus ou moins bien aux envies, aux besoins....mais il y a des besoins qui ne sont pas couverts alors que l'on tend à nous imposer des machines toutes identiques réparties en deux ou trois catégories.
Il y a des architectures moteur qui présentent des intérêts divers mais il y a aussi des architectures moteur sans aucun intérêt sur le plan technique et mécanique..... et qui sont même des non-sens mécanique....Non je n'ai pas dit lesquelles??? Vous n'avez plus qu'à deviner!
Il suffit d'avoir deux ou trois notions de physique et de mécanique et tout devient limpide.
La révision des 77000 km sur ma Mat Silver AE 2017 est terminée.
Je suis donc maintenant prêt pour la mettre en vente.
Tout a été inspecté, vidangé, graissé et révisé selon les préconisations Yamaha au fil des années et lors de cette révision.
Comme d'habitude sur les FJR, tout est nickel et sans aucune mauvaise surprise. C'est une machine totalement prête pour l'été qui s'annonce,, sans aucun frais supplémentaires et une machine qui a encore de bien belles années devant elle. Ça me fend le cœur de la mettre en vente mais il ne serait pas raisonnable de conserver deux FJR et 4 motos alors que je roule beaucoup moins qu'avant.
Voici les photos de cette révision:
https://photos.app.goo.gl/zh4ZbANUSmge8R8F9
Je pense la mettre en vente pour 10500 euros.
Si vous connaissez des amateurs avant que je passe l'annonce....
PS: la vidange de fourche, le graissage de la colonne de direction et le graissage du bras oscillant n'ont pas été fait lors de cette révision, mais cela avait été fait à 60000 km, il n’était donc pas nécessaire de toute refaire 17000 km plus tard, ça n'aurait été que gaspillage. les pneus avant et arrière (R6 GT) , tout comme les plaquettes avant et arrière (Yamaha) ont 2000 km et sont comme neufs
Je suis donc maintenant prêt pour la mettre en vente.
Tout a été inspecté, vidangé, graissé et révisé selon les préconisations Yamaha au fil des années et lors de cette révision.
Comme d'habitude sur les FJR, tout est nickel et sans aucune mauvaise surprise. C'est une machine totalement prête pour l'été qui s'annonce,, sans aucun frais supplémentaires et une machine qui a encore de bien belles années devant elle. Ça me fend le cœur de la mettre en vente mais il ne serait pas raisonnable de conserver deux FJR et 4 motos alors que je roule beaucoup moins qu'avant.
Voici les photos de cette révision:
Je pense la mettre en vente pour 10500 euros.
Si vous connaissez des amateurs avant que je passe l'annonce....
PS: la vidange de fourche, le graissage de la colonne de direction et le graissage du bras oscillant n'ont pas été fait lors de cette révision, mais cela avait été fait à 60000 km, il n’était donc pas nécessaire de toute refaire 17000 km plus tard, ça n'aurait été que gaspillage. les pneus avant et arrière (R6 GT) , tout comme les plaquettes avant et arrière (Yamaha) ont 2000 km et sont comme neufs
lacaille aime ce message
Belle bécane, bonne vente Marca !
lacaille- Messages : 182
J'ai mis l'annonce sur le bon coin pour mon AE Mat silver 2017, voici le lien:
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2652211989
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2652211989
Bonsoir, belle moto, devrait pas trainer, pour ta nouvelle, je vois pas trop, car quand on lit plus haut, en gros tu élimine tout ou presque, moi j'ai la chance d’être moins pointu sur le sujet, alors a mes yeux c'est plus simple, mais je pense que tu sait déjà ce que tu veut, j'ai deux petites KTM, DUKE, une 125 pour ma femme, et depuis peu une 390 pour moi, j'ai vendu la 500 er 5, et le pégaso 650, comme ça deux motos identique dèrrière le camion, bref tout ça pour dire que j'ai essayé une 1290,du moins je crois, là j'ai un doute, ou 1250 bref a par la hauteur qui me gène un peu le reste c'est super , c'est maniable, pas trop lourd, et ça envoi bien, tableau de bord pas joli, du moins a mes yeux, et puis usine a gaz, comme une machine a laver avec 25 programmes alors que tu en a besoin de trois, sinon j'aime bien les deux petites sont sympa pour se balader, donc KTM ??
mercade- Messages : 257
Non, à part les beuhmeuh, je n'élimine rien du tout.
je voulais simplement dire dans le post ci dessus que l'on en avait plus rien à faire de la nationalité de la machine, quasiment toutes ont maintenant la même provenance, la Chine ou plus largement le continent Asiatique.
Que ce soient les Anglaises, les Allemandes, les Italiennes, les Autrichiennes, la provenance c'est majoritairement l'Asie.
Même les Beuhmeuh, à part les flat et le 6 cylindres, et encore.... c'est made in China.
Pour en revenir à mon choix, j'ai donc choisit une machine qui sort totalement des standards actuels genre trail routiers, haut sur pattes et totalement inaccessibles aux moins de 1m80, et bardés de valises facom. J'ai choisit un vrai retour en arrière, une machine type de mon enfance , la T120 Bonneville made in Thaïlande.
Pour un retour en arrière, c'est un vrai retour en arrière, avec une vraie partie cycle des années 60, 70, un bon vieux look d'antan, un freinage moyen, mais un moteur bien présent et sympa et surtout j'ai les deux pieds bien à plat sans le moindre soucis.
Bien évidemment je conserve une FJR, ma Lava Red pour voyager. La T120 n'est pas une machine pour voyager, mais une machine pour se balader tranquille, dans les environs, se faire plaisir à 80, 90 voire 100, pas trop longtemps, poum poum poum, quoi.
Aujourd'hui j'ai fait une balade d'une centaine de bornes avec, j'en avais largement assez, mais c'était sympa et je me suis quand même fait plaisir.
la FJR Lava Red, la T120 Bonnie et la XT seront trois machines très complémentaires, chacune son domaine.
Dommage que Yamaha n'aie pas fait le choix de faire une machine à contre temps comme la Bonneville T120, mais c'est comme ça.
je voulais simplement dire dans le post ci dessus que l'on en avait plus rien à faire de la nationalité de la machine, quasiment toutes ont maintenant la même provenance, la Chine ou plus largement le continent Asiatique.
Que ce soient les Anglaises, les Allemandes, les Italiennes, les Autrichiennes, la provenance c'est majoritairement l'Asie.
Même les Beuhmeuh, à part les flat et le 6 cylindres, et encore.... c'est made in China.
Pour en revenir à mon choix, j'ai donc choisit une machine qui sort totalement des standards actuels genre trail routiers, haut sur pattes et totalement inaccessibles aux moins de 1m80, et bardés de valises facom. J'ai choisit un vrai retour en arrière, une machine type de mon enfance , la T120 Bonneville made in Thaïlande.
Pour un retour en arrière, c'est un vrai retour en arrière, avec une vraie partie cycle des années 60, 70, un bon vieux look d'antan, un freinage moyen, mais un moteur bien présent et sympa et surtout j'ai les deux pieds bien à plat sans le moindre soucis.
Bien évidemment je conserve une FJR, ma Lava Red pour voyager. La T120 n'est pas une machine pour voyager, mais une machine pour se balader tranquille, dans les environs, se faire plaisir à 80, 90 voire 100, pas trop longtemps, poum poum poum, quoi.
Aujourd'hui j'ai fait une balade d'une centaine de bornes avec, j'en avais largement assez, mais c'était sympa et je me suis quand même fait plaisir.
la FJR Lava Red, la T120 Bonnie et la XT seront trois machines très complémentaires, chacune son domaine.
Dommage que Yamaha n'aie pas fait le choix de faire une machine à contre temps comme la Bonneville T120, mais c'est comme ça.
Bonjour, Ok belle machine, c'est la 1200 les dernières sorti ?, comme je le dit plus haut, j'ai le jugement moins affuté que le tiens, alors toutes ces reprises j'aime assez, moto guzzi aussi a refait ce genre de machine, et bien d'autres, en fait des machines comme autrefois, mais avec de grosses améliorations sur les cadres le freinage suspension et l'injection, bref fiabilisé, bon choix, pour les ballades, alors profite, bonne route, moi aussi je m'amuse un peu en ce moment, je change de moto plus souvent, histoire de , en ce moment comme je te l'ai dit je joue avec un vélo, mais ça va pas durer des années LOL
Oui c'est une récente, une 2022.
Bonnes balades.
Bonnes balades.
Dernière édition par Marca le Dim 19 Mai - 14:24, édité 3 fois
Toujours pas vendue, nouvelle annonce sur le bon coin:
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2766278967
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2766278967
Salut Patrick.
Incroyable qu'elle soit toujours là,le prix est plutôt correct et une moto bien entretenue !
Bonne continuation
Incroyable qu'elle soit toujours là,le prix est plutôt correct et une moto bien entretenue !
Bonne continuation
Salut Bruno.
J'ai l'impression que c'est très difficile de vendre une moto en ce moment, même si elle est en parfait état et parfaitement entretenue et même si elle est à un prix raisonnable....Soyons patients.
Pour le moment, en deux mois et demie, je n'ai eu que deux coups de fils de personnes même pas intéressées et d'une troisième qui m'en proposait deux mille balles en dessous de mon prix....Non sans déconner, elle est très bien au garage pour le moment.
Merci à toi et à bientôt.
J'ai l'impression que c'est très difficile de vendre une moto en ce moment, même si elle est en parfait état et parfaitement entretenue et même si elle est à un prix raisonnable....Soyons patients.
Pour le moment, en deux mois et demie, je n'ai eu que deux coups de fils de personnes même pas intéressées et d'une troisième qui m'en proposait deux mille balles en dessous de mon prix....Non sans déconner, elle est très bien au garage pour le moment.
Merci à toi et à bientôt.
Beaucoup se vendent,mais des modèles plutôt âgés avec peu de kms donc moins chères.Le problème est là, certaines motos(prévues pour rouler)ne font que très peu de bornes, du coup une récente qui sera forcément plus chère,interresse moins....( à kilométrage équivalent).Il n'y a pourtant pas de comparaison,la Fjr a bien évolué !!!
À bientôt
À bientôt
Bonjour, comme je le dit plus haut je change de motos souvent en ce moment, en fait je cherche la moto la plus facile a vivre dèrrière le camping car, pour la FJR je change rien, donc la Duke 390 bien que rigolotte n'était pas adaptée a l'usage ni a ma conduite de maintenant toujours besoin d'ètre dans les tours, et reprises a bas régime pénible, donc je l'ai revendu, mais acheter quoi, j'ai essayé une 500 caballero, pas mal, mais ça vibre un peu, et là aussi en bas ça cogne un peu, mais beaucoup moins, quand même, j'en déduie donc que les monos ça va pas le faire, alors je fouine, et je tombe sur un modèle, qui va je pense vous soulever le coeur , une Voge bicyndre 500 , modèle DS, ou DSX, je suis donc allé en essayé une et surprise la qualité des matériaux est de bonne facture bien fini, et a l'essai là plus rien a voir rond point en 3 eme, sorti en dessous de 2000 tours ça repart sur un filetr de gaz, parfait j'en ai me^me passé certains en 4 pour voir, et ça repart sans cogner, celle que j'ai essayé était immatriculé mais avait 1000 kms, et a mes yeux trop chère, un client me donne un tuyau il me dit a Aire qur Adour, il y en a une neuve invendu de l'année passée car le propriétaire est mort dans sont magasin avc foudroyant, bref j'y vais, et elle est bien là, modèle DS avec la bagagerie complète, et 3 km au compteur pas immatriculée, après discution, et essai sur le parking, et un peu de réflexion du vendeur a qui la patronne a délégué les pouvoirs, on tombe d'accord, ( 4500 ) je suis donc propriétaire d'une moto neuve, un peu exotique, pour laquelle on m'a dit la revente est dificile, mais bon je m'en fiche un peu, je sens que celle là va faire l'affaire, et puis garantie 3 ans, et un concessionnair pas loin, donc je verrais bien, je mettrais des photos plus tard car elles sont dans le téléphone de madame qui est au boulot, et au moins on saura quoi penser de cette marque, faut bien essayer, mais Voge, c'est loncin, qui on le sait fait beaucoup de choses pour BMW et bien d'autres marques alors doiventaussi savoir faire des moto, ah oui, j'ai aussi essayé une Masch 650 Xride mais là on est dans led tracteur, embrayage brutal vibrations importantes, bref pas comfortable,
Ma FJR 2017 est toujours dans le garage.
Pour le moment, je n'ai mis l'annonce que sur le bon coin sans succès.
Voici le lien: https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2848475313
Je remets le lien vers l'album photos de la révision des 80000 km de cette FJR, réalisée à 77200 km spécialement pour la vente:
Pour le moment, je n'ai mis l'annonce que sur le bon coin sans succès.
Voici le lien: https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2848475313
Je remets le lien vers l'album photos de la révision des 80000 km de cette FJR, réalisée à 77200 km spécialement pour la vente:
Page 1 sur 2 • 1, 2