Rechercher
Derniers sujets
» Kit de rabaissementpar mercade Aujourd'hui à 8:42
» Boucles arrières de cadre FJR et top case
par Marca Ven 22 Nov - 23:13
» Actualités du Moto GP
par Marca Dim 17 Nov - 23:34
» centrale ABS
par Marca Dim 17 Nov - 20:44
» Achat en vue!
par titi49 Dim 17 Nov - 15:24
» 15ème édition des Millevaches
par jerome.prod Sam 16 Nov - 19:29
» et la clef rouge ?
par lacaille Mer 13 Nov - 19:34
» Peut être un retour à la FJR
par Marca Mer 13 Nov - 14:33
» A vendre FJR1300 AE 2017
par Marca Sam 9 Nov - 14:43
» Nouveau en FJR dans le 38
par Marca Sam 9 Nov - 11:46
» Présentation (dep 22)
par scapy Mar 5 Nov - 16:17
» Travaux peinture
par jerome.prod Sam 2 Nov - 12:17
» Présentation
par mercade Lun 28 Oct - 4:31
» projet d'achat 1300 fjr
par Marca Dim 13 Oct - 19:01
» Avis achat FJR
par mercade Dim 13 Oct - 10:17
» présentation
par Marca Sam 12 Oct - 19:33
» Contrôle technique motos
par mercade Sam 12 Oct - 5:24
» presentation
par ronron13 Lun 30 Sep - 22:53
Toutes les FJR 1300
Petites annonces
nouveau membre
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,merci de m'accueillir sur ce forum .
Je m'appelle Bernard ( Nanard pour les intimes j'habite la région Dijonnaise ( pays de la moutarde pour ceux qui ne connaissent pas ) et je possède une Vstrom 650 xt .
Je pense fortement changer de moto l'année prochaine pour faire l'acquisition d'une FJR et c'est pour cela que je me suis inscrit pour mieux connaître cette moto tant pour ses qualités que pour ses petits problèmes et bien sûr rencontrer des membres proche de chez moi.
Bon été à toutes et tous .
Je m'appelle Bernard ( Nanard pour les intimes j'habite la région Dijonnaise ( pays de la moutarde pour ceux qui ne connaissent pas ) et je possède une Vstrom 650 xt .
Je pense fortement changer de moto l'année prochaine pour faire l'acquisition d'une FJR et c'est pour cela que je me suis inscrit pour mieux connaître cette moto tant pour ses qualités que pour ses petits problèmes et bien sûr rencontrer des membres proche de chez moi.
Bon été à toutes et tous .
meurette21- Messages : 1
Re: nouveau membre
Bienvenue Nanard.
En faisant le choix de la FJR, tu vas changer radicalement de style de moto. Avec la FJR, tu vas avoir du confort et de la protection, un moteur puissant et avec énormément de coffre et d'allonge. Tu vas aussi avoir de bonnes possibilités de chargement. Bref une vraie moto pour voyager loin et longtemps avec une fiabilité toute aussi exceptionnelle.
Même si selon les journaleux elle serait passée de mode, elle reste pourtant inégalée, elle est d'ailleurs la seule de sa catégorie à subsister jusqu'à ce qu'elle soit remplacée par yamaha assez prochainement. Quelle sera la remplaçante, nul ne sait....
Bien entendu, la contrepartie de toutes ses qualités, c'est le poids, lequel se fait ressentir à l'arrêt lors des manœuvres et disparaît totalement des que ça roule.
Tu trouveras sur ce forum beaucoup dinfos sur la FJR, mais n'hésite pas à poser toutes les questions qui resteraient sans réponse.
En faisant le choix de la FJR, tu vas changer radicalement de style de moto. Avec la FJR, tu vas avoir du confort et de la protection, un moteur puissant et avec énormément de coffre et d'allonge. Tu vas aussi avoir de bonnes possibilités de chargement. Bref une vraie moto pour voyager loin et longtemps avec une fiabilité toute aussi exceptionnelle.
Même si selon les journaleux elle serait passée de mode, elle reste pourtant inégalée, elle est d'ailleurs la seule de sa catégorie à subsister jusqu'à ce qu'elle soit remplacée par yamaha assez prochainement. Quelle sera la remplaçante, nul ne sait....
Bien entendu, la contrepartie de toutes ses qualités, c'est le poids, lequel se fait ressentir à l'arrêt lors des manœuvres et disparaît totalement des que ça roule.
Tu trouveras sur ce forum beaucoup dinfos sur la FJR, mais n'hésite pas à poser toutes les questions qui resteraient sans réponse.
Marca- Messages : 2544
salut nanard t soit le bienvenue chez nous pour le poids toutes les grsosse cylindrees ou presque font ce poids essais une grosse routiere de chez bmw et tu verras encore plus lourd sauf la gs qui est un vraie velos mais sinon le fjr protege tresbien et a de lallonge quand tu veux doubler sans probleme je dirais que la fjr est un compromis entres les sprortives et les tres grosses routiere de chez bm
le fjr est une valeur sur mais comme dis marca est en fin de vie snifff car vraiement de la bonne becanne
bon question problemes avec cette moto la bas un peux comme toute les concurentes les problemes ce regles au fur des annees d'exitances ont vas dire
enfin bonne route a toi avec ceenre de machine tu ne sera pas deçu
le fjr est une valeur sur mais comme dis marca est en fin de vie snifff car vraiement de la bonne becanne
bon question problemes avec cette moto la bas un peux comme toute les concurentes les problemes ce regles au fur des annees d'exitances ont vas dire
enfin bonne route a toi avec ceenre de machine tu ne sera pas deçu
ERIC4966- Messages : 199
Nouveau membre
Bonjour à tous , je suis Frédéric, propriétaire d’une fjr de 2009 depuis mai 2020. J’ai possédé un Vmax 1200, des maxiS scooters et un vieux transalp. Je roule avec cette moto occasionnellement pour aller travailler et surtout pour des balades entre amis et collègues de travail. Je suis du val d’Oise.
Bien à vous
Frederic
Pitou- Messages : 2
Nouveau membre
Bonjour à tous , je suis Frédéric, propriétaire d’une fjr de 2009 depuis mai 2020. J’ai possédé un Vmax 1200, des maxiS scooters et un vieux transalp. Je roule avec cette moto occasionnellement pour aller travailler et surtout pour des balades entre amis et collègues de travail. Je suis du val d’Oise.
Bien à vous
Frederic
Bien à vous
Frederic
Pitou- Messages : 2
Bienvenue Frédéric avec ta belle 2009.
Marca- Messages : 2544
Page 1 sur 1